Call of Duty

Une étrange caisse pourrait bien annoncer la date de sortie de CoD 2020

by Ludovic Quinson

Partager


Il semble que la révélation de la date de sortie de Call of Duty Black Ops Cold War soit proche, puisque Activision a récemment envoyé de mystérieuses caisses à ouvrir le 10 août.

Call of Duty Black Ops Cold War est l'un des secrets les plus mal gardés de l'industrie du jeu vidéo en ce moment. Cependant, malgré les nombreuses fuites (et il y en a eu beaucoup), Activision n'a pas encore annoncé officiellement quand son nouvel opus sortira officiellement, même si nous disposons déjà de beaucoup d'informations sur le jeu.

Advertisement

Jusqu'à présent, la seule confirmation connue est que Treyarch et Raven Software travaillent ensemble sur le titre de cette année qui sera bientôt révélé.

Le 6 août, le créateur de contenu de Call of Duty, Hayashii, ainsi que CharlieINTEL ont tous deux publié des images d'une grande caisse mystérieuse qui leur a été envoyée.

Advertisement

La caisse elle-même est assez banale, avec seulement une série de chiffres ornant le haut de celle-ci (qui semble être différente pour chacune) et un cadenas qui maintient l'ensemble. À part cela, il n'y a rien d'autre à dire.

Un morceau de papier est également fourni avec la boîte qui indique aux personnes qui l'ont reçue de ne pas l'ouvrir avant le lundi 10 août à 18h, ce qui signifie que les fans devront attendre jusque-là pour voir ce qui se trouve à l'intérieur.

Selon CharlieINTEL, un message sera envoyé à tous ceux qui ont reçu une boîte, leur révélant la combinaison du verrou qui maintient actuellement toutes ces caisses fermées.

Advertisement

Étant donné la conception de la boîte, cela est certainement lié à Call of Duty Black Ops Cold War, ce qui, si c'est vrai, signifie que le 10 août est le moment où nous aurons enfin notre premier aperçu officiel du jeu.

CharlieINTEL
La caisse mystère d'Activision indique au destinataire de ne pas l'ouvrir avant le 10 août.

Gardez à l'esprit qu'aucun CoD n'a jamais été révélé après le 31 mai, donc la fenêtre pour la révélation du jeu de 2020 devrait être extrêmement proche.

De plus, des fuites et des rumeurs ont récemment suggéré que le jeu sera révélé dans Warzone par une sorte d'événement en jeu. Selon la feuille de route de la saison 6, un "événement de mi-saison" est prévu à un moment donné, ce qui confirme la théorie selon laquelle ces étranges caisses ont quelque chose à voir avec tout cela.

Advertisement

Bien sûr, rien de tout cela ne sera confirmé avant le 10 août. N'oubliez pas de nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de connaître les dernières fuites et informations concernant ces mystérieuses boîtes et leur signification.