Une équipe d'amateur battrait sans problème les pro selon Scump & FormaL - Dexerto.fr
Call of Duty

Une équipe d’amateur battrait sans problème les pro selon Scump & FormaL

Publié le: 21/Jan/2021 16:53

by Martin Thibaut

Partager


Seth ‘Scump‘ Abner et Matthew ‘FormaL‘ Piper sont sans doute deux des plus grands noms de l’histoire de Call of Duty, et ils ont maintenant expliqué pourquoi ils pensent que l’équipe des WestR Challengers pourrait sérieusement participer à la CDL.

WestR, anciennement Atlanta FaZe Academy, se compose de Thomas ‘GRVTY’ Malin, Paul ‘PaulEhx’ Avila, Carlos ‘Venom’ Hernandez et Alex ‘Zaptius’ Bonilla.

Après avoir été une force dominante lors de la saison des Challengers 2020, ils ont poursuivi leur élan jusqu’en 2021 et ont remporté les quatre premières coupes Challenger de la saison, roulant sur la majeure partie de la compétition.

Publicité

Bien que vous puissiez vous attendre à ce que la bonne fortune de la plupart des équipes finisse par s’épuiser, Scump et FormaL pensent différemment, affirmant qu’ils croient que WestR dominera toute la saison, et pourrait aller beaucoup plus loin.

Twitter: ATLFaZe
L’ancienne équipe d’Atlanta FaZe Academy, qui domine actuellement les Challengers en tant que WestR.

Au cours de l’épisode du 20 janvier du podcast OpTic , le groupe discutait de la façon dont les Subliners de New York peuvent se préparer pour leur saison sans ZooMaa après sa retraite provoquée par une blessure , lorsque le sujet des meilleurs amateurs a été abordé.

Tout en convenant que WestR est une très bonne équipe, FormaL a déclaré que la façon dont les équipes de Challengers fonctionnaient devait forcément garder WestR au sommet. Il a déclaré: «Les autres équipes qui ne gagnent pas la coupe, ce sont juste des échanges de joueurs sans aucun sens. Chaque semaine, ils ne font que battre de nouvelles listes de joueurs encore et encore.»

Publicité

Scump était d’accord avec le sentiment de FormaL, mais a également répété qu’il s’agissait d’une très bonne équipe, tout en rappelant à tout le monde qu’il n’y a que très peu de joueurs qui sortent des Challengers chaque année et ont un grand impact.

Le sujet commence à 15:44


Ils ne se sont pas arrêtés là cependant, car ils ont ensuite expliqué qu’ils pensaient qu’ils réussiraient également dans la Call of Duty League.

FormaL a déclaré: «Si WestR se réunissait et se retrouvait dans la ligue professionnelle, ce serait une bonne équipe.» Scump a acquiescé, ajoutant qu’il s’attendrait à ce qu’ils soient une équipe du «top 6 au top 8».

Publicité

Bien qu’il s’agisse d’un gros soutien de deux légendes du jeu, l’équipe semble certainement prête pour la plus grande scène.