Une classe surpuissante sur Warzone terrorise les joueurs

WarzoneActivision

À quelques jours du coup d’envoi de la Saison 5 de Warzone Pacific, une classe dévastatrice du 1911, permettant d’abattre les joueurs en un rien de temps, sème la terreur sur le battle royale.

Jusqu’à présent, il n’y a pas une seule saison de Warzone qui n’a pas été entachée par le règne d’une arme dévastatrice. Du DMR au Diamatti en passant plus récemment par le NZ-41 et le STG44, les joueurs ont eu leur lot d’armes surpuissantes qui ont dominé le battle royale de longues semaines avant que les développeurs leur coupe l’herbe sous le pied avec des nerfs successifs. 

Bien que la méta actuelle de Warzone reste assez capricieuse, avec le dernier nerf du NZ-41 qui a fait plonger le fusil d’assaut dans les limbes, les joueurs pensaient être tranquille jusqu’au coup d’envoi de la Saison 5, mais ils se trompaient …

Alors que la Saison 4 Rechargée de Warzone vit ses derniers jours, c’est à présent le 1911 qui fait parler de lui, un pistolet qui avait posé de sérieux problèmes lors de ses premiers pas sur Vanguard en novembre 2021.

Le 1911 fait des ravages sur Warzone

Le youtubeur Luke “Metaphor” Canning a informé la communauté Warzone que le pistolet 1911 de Vanguard, était actuellement complètement surpuissant lorsqu’il était utilisé en double et en full-auto, capable de déchiqueter n’importe qui dans un rayon de 8 mètres, même si c’est votre adversaire qui ouvre le feu en premier.

Joignant le geste à la parole, il a utilisé deux 1911 lors d’un match et il est parvenu à réaliser sans peine 21 éliminations. Tout au long de la partie, il a pu anéantir les joueurs adverses en combat rapproché avec une troublante rapidité.

  • Bouche : Silencieux M1929
  • Canon : Cooper Full-Auto
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Action sur la gâchette : Action rapide
  • Chargeur : Chargeur ACP de 24 cartouches .45
  • Munitions : Pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée en ruban adhésif
  • Atout 1 : Akimbo
  • Atout 2 : Rapide

Le canon Cooper Full-Auto et l’Action rapide augmentent la cadence de tir de l’arme, la rendant suffisamment rapide pour rivaliser avec n’importe quelle mitraillette en combat rapproché. 

L’utilisation de munitions à pointe creuse permettra à l’arme d’infliger plus de dégâts, tandis que la Poignée en ruban adhésif améliorera la précision. 

Le gourou des statistiques de Warzone, JGOD, a également mis en avant les Pistolets 1911, illustrant leur potentiel dans un clip haut en couleur. Au vu du potentiel ravageur de cette classe, le pistolet 1911 devrait rapidement devenir omniprésent sur Warzone, en particulier sur Rebirth Island et Bonne Fortune.

Chargement...