Cette classe du VLK sur Warzone le propulse au sommet - Dexerto.fr
Call of Duty

Une classe “One shot” du VLK en fait l’un des meilleurs fusils à pompe de Warzone

Published: 5/Dec/2021 16:31

by Isabelle Thierens

Share


Le VLK de Warzone n’est peut-être pas la première arme à laquelle vous pensez lorsque vous optez pour un fusil à pompe, mais une fois équipé des bons accessoires il peut s’avérer redoutable.

Depuis les débuts de Warzone, les fusils à pompe ont eu droit à de multiples reprises à leur heure de gloire. Quel que soit l’état de la méta, ils sont pour de nombreux joueurs une valeur sûre.

Néanmoins, à l’heure actuelle, il est difficile de trouver un véritable classe méta basée sur un fusil à pompe, même si les joueurs ont fait l’éloge d’une classe anti-tricheur, dédiée à lutter contre les aimbots, composée d’un bouclier anti-émeute, d’un fusil à pompe et de grenades paralysantes.

Advertisement

Warzone
Activision
Le VLK Rogue a tendance à être laissé de côté, éclipsé par ses pairs.

Quoi qu’il en soit, avec la disparition imminente de Verdansk et le rapatriement des joueurs sur Rebith Island jusqu’au lancement de Caldera, les fusils à pompe devraient être à nouveau en vogue. Et c’est là que le VLK Rogue pourrait briller une fois de plus.

Une classe détonante pour le VLK sur Warzone

Bien qu’il n’ait pas réussi à se faire une place dans la méta, le VLK Rogue a toujours eu du punch sur Warzone grâce à son chargeur Souffle de dragon qui inflige des dégâts de feu aux ennemis.

Comme l’a souligné TheKoreanSavage, un youtubeur populaire, le VLK a un potentiel “ridicule” de one shot grâce à son multiplicateur de tir dans la tête.

Advertisement

La classe de TheKoreanSavage pour OS avec le VLK sur Warzone

  • Bouche : Maraudeur Forge TAC
  • Canon : VLK Czar
  • Laser : Laser 5 mW
  • Chargeur : Souffle du Dragon 6-R

Comme l’a montré le youtubeur à plusieurs reprises, un seul tir à la tête avec cette arme pourra suffire à envoyer vos adversaires au Goulag. Les tirs dans le corps infligent une quantité décente de dégâts, mais il vous faudra tout de même 2 ou 3 tirs pour achever votre adversaire.

 

Alors que les statistiques de WZRanked placent le VLK Rogue à la 87e place des armes les plus utilisées, ne soyez pas surpris s’il revient en force sur Rebirth Island.