Une carte classique de Black Ops 2 arrive sur CoD Mobile pour Halloween

Paul Fouillade

Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont confirmé le retour de Standoff, l’une cartes préférées des fans sur Black Ops 2 mais version Halloween.

Alors que la dixième saison de Call of Duty: Mobile touche à sa fin, les fans espèrent voir de nouveaux détails arriver, que ce soit de la part des leakers ou directement des développeurs.

Lors d’une récente “community updates”, les développeurs ont commencé à lâcher quelques petits indices, confirmant qu’il y aurait de multiples nouvelles armes à venir pour la Saison 11 ainsi qu’une nouvelle scorestreak. Néanmoins ils ont préféré garder secret la plupart des changements majeurs prévus.

Le jeu fêtera en effet son premier anniversaire et des teasers ont commencer à émerger sur les différents réseaux sociaux, le premier confirmant le retour d’une carte très appréciée.

CoD Mobile Activision Diner
CoD Mobile profite des meilleurs atouts des titres principaux de la franchise pour les intégrer.

Ce vendredi 2 octobre, les développeurs ont tweeté le premier indice au sujet de la nouvelle carte pour la Saison 11 à travers une photo altérée par le temps. “Quelque chose d’effrayant se cache par ici. A venir dans CoD Mobile pour la prochaine saison !”, pouvait-on lire en légende.

A partir de là les fans n’ont pas mis bien longtemps pour trouver d’où était tirée cette image. Il s’agit en effet de Standoff, habillée spécialement pour Halloween. Les joueurs ont notamment repéré le tank sur la gauche et le mur détruit à droite pour trouver la réponse.

La carte avait été ajoutée sur CoD Mobile en octobre 2019 et rencontré un énorme succès. Cependant, son retrait quelques semaines plus tard avait déçu de nombreux joueurs qui voulaient continuer à jouer dessus.

Quant aux autres choses que pourraient ajouter les développeurs pour la Saison 11, pour l’instant c’est assez flou. Les développeurs ont promis de nombreuses surprises et les joueurs attendent avec impatience de les découvrir.

D’ici là il faudra se montrer patient et surveiller les différents indices qui seront donnés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]