Une astuce sur Modern Warfare rend le bunny hopping beaucoup plus facile - Dexerto.fr
Call of Duty

Une astuce sur Modern Warfare rend le bunny hopping beaucoup plus facile

Publié le: 4/Nov/2020 9:18

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Modern Warfare ont découvert une astuce qui simplifie grandement le bunny hopping. Voici tout ce que vous devez savoir pour vous en servir.

Aller le plus rapidement possible du point A au point B a toujours été un élément crucial dans Call of Duty. Contrairement à ce que l’on pourrait croire de prime abord, le mouvement et le positionnement peuvent souvent être tout aussi importants que la visée.

Sur ce point Modern Warfare n’est pas différent des précédentes itérations, en effet les joueurs ne cessent de slide-cancel pour avancer vers la victoire.

Publicité

Le slide-cancelling était de loin l’astuce de mouvement la plus courante. Cependant, malgré l’efficacité de celle-ci, les joueurs de Modern Warfare ont continué de chercher de nouveaux mécanismes et le dernier qu’ils ont trouvé est peut-être le plus puissant à ce jour.

Le bunny hopping amélioré dans Modern Warfare

“Si vous obtenez suffisamment de vitesse et que vous effectuez un bunny hop à l’atterrissage, vous pouvez obtenir un rebond”, a expliqué un internaute sur Reddit. L’élan est essentiel pour exécuter cette nouvelle astuce puisqu’avec la bonne vitesse, vous pouvez vous donner un sacré boost.

Tout d’abord, il vous faut être sur plateforme surélevée. Qu’il s’agisse d’un échafaudage ou d’un simple rebord, vous aurez besoin d’une bonne hauteur pour que cela fonctionne.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, vous allez devoir sprinter, sauter, slider, puis sauter rapidement à la seconde où vous toucherez le sol. Il sera essentiel de sauter vers la droite au début de cet enchaînement.

S’il est correctement chronométré, le slide prendra en compte votre élan et vous élancera plus loin qu’à l’accoutumée. Non seulement ça permet de se déplacer beaucoup plus rapidement sur la carte, mais cela peut également détourner l’attention de vos adversaires à proximité. Imaginez, une seconde, vous êtes dans leur ligne de mire, et la suivante vous vous êtes élancés juste à côté d’eux.

Publicité

Mieux encore, si vous vous laissez tomber sur une surface inclinée, cette astuce vous permettra de vous propulser encore plus loin.

Cela peut semble encore un peu complexe sur le coup, mais après quelques séances d’entraînement, vous pourrez aligner les bunny hop sur Modern Warfare et coiffer vos adversaires au poteau.

Modern Warfare FiNN Infinity Ward

Étant donné que Warzone fonctionne avec le même moteur graphique, il ne serait guère surprenant que cette astuce y fonctionne également.

Avec le slide-canceling et maintenant les bunny-hop améliorés, les joueurs risquent de se déplacer, à la fois dans Modern Warfare et Warzone, plus rapidement que jamais.

Publicité