Call of Duty

Une astuce permet de ne plus mourir des dégâts de chute sur Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Les dégâts de chute peuvent souvent mettre un terme à votre partie dans Warzone, cependant, il existe une simple astuce qui permet de vous éviter de subir des dégâts inutiles.

Il n'y a pas de moment plus embarrassant que de mourir soit même en prenant des dégâts de chute sur Warzone.

En effet, mourir en tombant peut tout simplement ruiner votre partie, et si vous craignez que votre parachute ne s'ouvre pas depuis le toit d'un bâtiment, voici une astuce qui vous permettra d'éviter complètement les dégâts de chute.

Infinity Ward
L'animation de votre parachute peut faire de vous une cible facile. Voici comment l'éviter.

Comment éviter les dégâts de chute dans Warzone

Dans Warzone, il existe une simple limite qui décidera si oui ou non, vous mourrez des dégâts de chute.

Publicité

Si vous tombez de 13 mètres par rapport au sol, alors tout ira bien pour vous. Cependant, si vous tombez de 14 mètres ou plus et que vous ne déployez pas votre parachute, alors vous vous écraserez directement contre le sol.

Mais alors, comment mesurer la distance entre vous et le sol avant de sauter ? Un moyen très efficace est d'utiliser le système de ping qui vous révélera la distance entre le sol et vous.

How to fall safely Tips ping the floor where you want to land from r/CODWarzone

Le système de ping de Warzone pourrait vous sauver la vie

L'animation de votre parachute lorsque vous atterrissez au sol peut faire de vous une cible facile.

Publicité

Il est donc toujours préférable d'utiliser le système de ping avant de sauter, afin d'éviter l'animation du parachute dans le but d'être prêt au combat directement.

Que vous ayez des années d'expérience dans Call of Duty ou que vous débutez sur Modern Warfare, il y a beaucoup de petites techniques à maîtriser dans Warzone qui vous permettront de prendre l'avantage sur vos adversaires.