Call of Duty

Un triple champion du monde Call of Duty vient de prendre sa retraite

by Ludovic Quinson
MLG

Partager


L'un des plus grands joueurs de l'histoire de Call of Duty, le triple champion du monde, Damon 'Karma' Barlow, a récemment annoncé son retrait total de la compétition.

En plein milieu de la saison de la Call of Duty League, Seattle Surge a annoncé le 3 juin que le Karma allait se retirer de l'équipe puisque ce dernier a décidé de prendre sa retraite. Karma a évolué pendant près d'une décennie avec un large éventail d'équipes, et se retire maintenant en tant que deuxième plus grand joueur de l'e-sport console de tous les temps.

Advertisement

Beaucoup considèrent que le joueur de 26 ans est le plus grand joueur de Call of Duty de tous les temps. Ce vétéran se démarque des autres puisqu'il est le seul à avoir été trois fois champions du monde.

"À tous les fans qui m'ont suivi tout au long de ma carrière, depuis mes trois saisons de championnat jusqu'à aujourd'hui avec ceux de la ville de Seattle, je voudrais dire merci pour votre soutien alors que j'entre dans le prochain chapitre de ma vie", a-t-il déclaré.

Advertisement

"Je pense que c'était quelque chose que je devais faire il y a un certain temps", a-t-il poursuivi dans une autre série de tweets. "Je n'aimais plus me balader avec un MP5 et je n'avais aucune envie de jouer au jeu. C'est mon choix et j'en suis heureux."

Karma a été un joueur extrêmement important au cours de ces dernières années. De son règne dominant avec CompLexity à l'inoubliable série avec OpTic Gaming, le vétéran est au sommet de la scène depuis plus longtemps que n'importe qui.

Modern Warfare sera donc le dernier jeu de sa carrière, puisque Karma a ajouté qu'il "ne reviendra pas".

Advertisement

MLG
Une reconversion en tant que coach est-elle possible pour Karma ?

"Je pense que je pourrais jouer aux nouveaux CoD pendant environ un mois avant de totalement arrêter", a-t-il déclaré. Bien qu'il puisse continuer à jouer en streaming sur Twitch, son passage à Seattle Surge est donc le dernier chapitre de sa carrière compétitive.

Il a ensuite affirmé sur Twitter qu'il "reviendra" avec un GIF de l'entraîneur des New England Patriots, Bill Belichick. Peut-être qu'un rôle de coach est à prévoir ?