Un tricheur Warzone se fait bannir en live chez NICKMERCS - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur de Warzone se fait bannir sur le live de NICKMERCS

Publié le: 19/May/2021 18:45

by Gaston Cuny

Partager


NICKMERCS et son équipe sont tombés sur un cheater sur Call of Duty: Warzone qui s’est fait bannir au milieu de la partie.

C’est une chose assez rare à laquelle NICKMERCS a assisté lorsqu’il jouait sur le battle royale de Call of Duty avec CouRage et TimTheTatMan. On peut y voir toute l’influence positive que peuvent avoir trois streamers sur la communauté Warzone.

Ils étaient dans une partie qui se passait plutôt bien sur Warzone jusqu’à ce qu’un hacker s’emmêle. NICKMERCS et CouRage ont rapidement été éliminés tandis que Tim tentait de survivre comme il pouvait.

Publicité

Activision
L’arc de combat est la nouvelle série de points dans la Saison 3 de Warzone.

Nick a précisé qu’il voyait déjà que la partie commençait à vite mourir et qu’un pseudo revenait souvent dans la killfeed en bas à gauche. Tim s’est finalement fait éliminer bizarrement par un joueur qui ne pouvait pas le voir.

Ils ont ensuite commencé à regarder le tricheur présumé qui avait déjà 27 éliminations à son compteur. Les streamers n’ont pas tardé à montrer qu’ils étaient en train de signaler ce joueur qui tirait dans le ciel et éliminait des joueurs.

La partie est tout de même arrivée au point où il ne restait plus que 3 joueurs, dont le tricheur et son coéquipier. D’un coup, le cheater est devenu inactif et s’est fait éliminer et son pseudo a disparu de son équipe.

Publicité

Au final, le coéquipier du hacker a perdu son duel 1v1 et n’a même pas remporté la partie.

NICKMERCS et ses collègues streamers étaient reconnaissants envers Activision qui a été extrêmement réactif sur ce coup et semble avoir fait un pas en avant contre la triche en général sur Warzone.