Un teaser de Modern Warfare 2 confirme le retour d’un mode emblématique

Modern Warfare 2 capture drapeauActivision

Une nouvelle vidéo Modern Warfare 2 révèle que le mode de jeu très apprécié par les fans, Capture du drapeau, fera son apparition lors du lancement du jeu.

Alors que les détails s’accumulent rapidement au sujet de Modern Warfare 2, le lancement du jeu est désormais bien en vue et la bêta est encore plus proche.

Et si les développeurs publient régulièrement des courtes vidéos sur les réseaux sociaux afin de promouvoir le jeu, de nombreux détails croustillants sont rapidement repérés par les fans.

L’une des dernières vidéos de MW2 a notamment laissé entrevoir le retour du mythique killstreak AC-130, et récemment, une nouvelle vidéo a confirmé le retour du mode Capture du drapeau.

Le mode “Capture du drapeau” de retour dans Modern Warfare 2

Un nouveau teaser, publié le 10 septembre, a révélé les logos de deux modes de jeu différents, qui corroborent tous deux avec des fuites datant d’il y a quelques mois.

Le premier logo concerne le mode Domination, qui est un mode qui a toujours été une valeur sûre étant donné sa présence dans tous les jeux Call of Duty.

Le second logo confirme quant à lui, sauf changement de développement tardif, le retour du mode Capture du drapeau dès le lancement du jeu.

Le mode Capture du drapeau fera-t-il partie de la Call of Duty League de MW2 ?

Malgré sa forte popularité auprès des fans, de nombreux opus récents de CoD ont totalement omis d’ajouter la CTF. Cela s’est alors répercuté sur la compétition où la Capture du drapeau était très souvent présente.

Toutefois, en l’absence de ce mode, les saisons compétitives récentes comme celle de Vanguard ont été contraintes de s’en passer en le remplaçant par Contrôle.

Mais avec la présence de la CTF dès le lancement de MW2, ce mode fera-t-il son grand retour dans l’esport CoD ? L’avenir nous le dira.

Chargement...