Un teaser de Warzone révèle une potentielle invasion de Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Un teaser de Warzone révèle une potentielle invasion de Zombies

Publié le: 6/Mar/2021 13:45

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau teaser d’Activision semble laisser entendre que les zombies, qui étaient auparavant limités au Naufrage du Vodianov, envahiront lentement mais sûrement Verdansk dans Warzone.

Les Zombies dans Call of Duty: Warzone ont été reçu avec un entrain assez mitigé des joueurs. Beaucoup souhaitant voir les bugs et les problèmes de triches résolus en priorité.

Malgré cela, le 5 mars 2021, Activision a publié un reportage parodique sur les zombies de Verdansk sur le compte Twitter officiel de Call of Duty. Le tweet lui-même explique que les morts-vivants ont été vu «sortant du naufrage de Warzone», où ils se trouvaient auparavant.

Publicité

Activision
Les Zombies étaient auparavant limités au Naufrage du Vodianoy dans Warzone, mais cela pourrait bientôt changer.

Le leak Warzone en question

Bien que la vidéo et le teaser soient assez drôles, cela semble indiquer que les zombies de Verdansk vont lentement se répandre dans la zone.

Les zombies ont initialement rejoint le jeu avec le Naufrage au début de la saison 2, donc s’ils envahissent le reste de la carte, cela pourrait signifier des changements majeurs dans la façon dont le jeu est joué à l’avenir.

Le 4 mars, des fichiers audio pour un mode Warzone appelé Peste ont été leakés et incluent des lignes vocales de personnages annonçant que Verdansk est «envahi» et que les joueurs devront combattre la menace. Certaines informations du mode suggèrent également que la ville est «perdue», avant de confirmer le lancement d’un missile nucléaire.

Publicité

Beaucoup pensent que le mode susmentionné sera la fin de la carte actuelle de Verdansk telle que nous la connaissons. Cette extension Zombies pourrait être la première étape avant d’obtenir une toute nouvelle carte dans Warzone.

Il semble presque inévitable à ce stade que les morts-vivants errent bientôt dans la ville.