Call of Duty

Un teaser de Warzone annonce un nouvel opérateur pour la saison 4

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un nouveau teaser de Call of Duty : Modern Warfare a été envoyé aux joueurs par mail, faisant notamment allusion à un nouvel opérateur, et à quelques ajouts intrigants qui pourraient arriver sur Warzone.

Maintenant que certains bunkers de Warzone ont été ouverts, les joueurs ont hâte de savoir ce qui va suivre. Récemment, Infinity Ward a commencé à teaser les prochains ajouts de la saison 4 du jeu avec un message crypté.

De nombreuses spéculations semblent annoncer que ce message crypté pourrait nous annoncer l'arrivée du nouvel opérateur de l'emblématique personnage Captain Price ainsi que d'une nouvelle arme.

Publicité

À un moment donné dans la vidéo, la mention d'un "opérateur principal" est indiquée à côté d'une photo granulée d'un homme avec un chapeau correspondant au look de Price.

D'autres rumeurs semblent également annoncer quelque chose à venir en lien avec les bunkers de la carte Warzone.

L'un des orateurs de la vidéo détaille que "l'opposition déplace de nouveaux armements sur le territoire" tandis que la carte de Verdansk zoome sur un emplacement juste au-dessus de la base militaire, exactement là où se trouve le Bunker 11.

Comme l'ont remarqué certains fans, le texte de la vidéo indique qu'une réunion immédiate doit avoir lieu à l'Echo Charlie Hotel 2-0 et que le mot de passe de la réunion est "WHIPLASH".

Publicité

Infinity Ward
Capture d'écran du texte de la bande-annonce, détaillant une réunion protégée par un mot de passe.

Lorsque vous regardez la carte de Verdansk, la case E-2 (Echo 2-0) vous place près du bunker verrouillé de la base militaire, la case C-2 est liée au bunker qui se situe à Dam et H-2 à celui près de Quarry.

Dans un autre cas, un joueur suggère que le code dans la bande-annonce est lié à une détonation nucléaire (ce qui correspondrait à la discussion sur les "armements").

Enfin, les fans ont également pris en considération la nouvelle arme présentée dans la bande-annonce. Certains pensent qu'il s'agit du Galil, tandis que d'autres pensent qu'il peut s'agir de l'AK-74u.

Publicité

Pour l'instant, rien n'a été confirmé par Infinity Ward, mais nous pensons que de nouveaux détails devraient être révélés dans les jours à venir.