Un streamer Warzone de 65 ans émeut ses viewers après avoir remporté sa première victoire en solo

streamer de WarzoneFATHERSONGAMING, TWITCH

Un streamer de Warzone a remporté sa première victoire en solo à l’âge de 65 ans et l’a célébrée avec un discours qu’il avait préparé au cas où, prouvant qu’on n’est jamais trop vieux pour jouer aux jeux vidéo ! 

Peu importe votre âge ou votre niveau, la licence Call of Duty est accessible à un large éventail de joueurs. C’est d’autant plus vrai pour ce qui est de son battle royale, Warzone, où l’on croise au quotidien des joueurs de tous horizons.

Un duo père/fils qui jouent main dans la main sur Warzone depuis la sortie du jeu sous l’œil attendri de leurs viewers sur Twitch ont prouvé à de multiples reprises que le battle royale d’Activision était accessible, remportant comme si de rien n’était de nombreuses victoires en duo.

Cependant, lorsque le moment est venu pour le père de tenter de remporter sa propre victoire, l’enjeu est monté d’un cran. Alors que le suspens était à son comble, non seulement le streamer de 65 ans a obtenu cette insaisissable victoire en solo, mais il a ému sa communauté avec un discours préparé au cas où ce jour finirait par arriver.

Une première victoire en solo sur Warzone pour un streameur de 65 ans

“Papa” est l’un des représentants de la chaîne Twitch “FatherSonGaming”. Au fil des ans le père et le fils ont remporté des tonnes de victoires en duo, jouant aux différents opus de la franchise ensemble au fil des ans.

Cependant au bout d’un moment, le patriarche a voulu élever le niveau. Les victoires en duo sur Warzone ne suffisaient plus, il était grand temps qu’il remporte sa première victoire en solo. 

“Je n’en reviens pas”, a déclaré le streamer après avoir finalement remporté une victoire au cours de sa 64ème tentative.

“Tout d’abord, je voudrais remercier tous ceux qui ont suivi ce voyage, c’était un voyage chaotique et parfois glorieux. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, j’ai beaucoup appris de moi-même et de mes coéquipiers, à m’efforcer de m’améliorer et à apprendre en perdant”, a déclaré “Papa” ému.

Il a également remercié son fils pour son soutien et leurs viewers qui “voulaient cette victoire autant que moi”.”Je vous serai toujours reconnaissant de m’avoir soutenu, merci encore à tous”, a-t-il conclu.

Fort de cette toute première victoire on imagine que le streamer ne va pas relâcher ses efforts, de quoi démarrer sous les chapeaux de roues lorsque Warzone 2 sera d’actualité.

Chargement...