Un streamer français décroche un Top 1 Warzone hallucinant en 30 secondes

Warzone victoire en 30 secondesActivision

Le streamer CaamsTV a obtenu ce qui pourrait être la victoire la plus rapide de l’histoire de Warzone. Du talent et un joli bug pour un Top 1 express !

Pour le commun des mortels, obtenir une victoire sur un Battle Royale comme Warzone est déjà un bel exploit. En effet, être le dernier joueur (ou la dernière escouade) debout parmi 100 combattants n’est pas une mince affaire.

Néanmoins, les joueurs les plus talentueux sont bien habitués à la victoire, et se lancent parfois des défis pour pimenter l’expérience de jeu? Certains cherchent à pulvériser les records de kills, d’autres à finir leur partie aussi vite que possible.

Si tous ces exploits sont remarquables, les joueurs peuvent parfois compter sur des bugs pour rendre leurs exploits encore plus surprenants.

CaamsTV obtient la victoire en 30 secondes sur Warzone

Il arrive que les lobbies de Warzone subissent quelques problèmes. Tous les joueurs se sont déjà retrouvés dans des lobbies anormalement vides, menant souvent à des parties pas forcément intéressantes.

Néanmoins, le streamer CaamsTV et ses amis n’ont aucunement été attristés de constater que leur partie de Resurgence en escouade s’était lancée avec seulement… 7 joueurs.

À 4 contre un duo et un joueur solitaire, il était évident que la partie serait facile. Alors plutôt que de faire traîner les choses, nos joueurs ont décidé de se lancer dans une activité bien peu commune : le speedrun Warzone !

CaamsTV et ses compères se sont empressés de sauter de l’avion dès que leurs adversaires ont drop. L’objectif : plier la game le plus vite possible ! Sans la moindre difficulté, nos joueurs se sont jetés sur la première arme disponible pour canarder leurs 3 malheureux adversaires.

Complètement dépassés, les adversaires sont rapidement tombés au combat, marquant la fin de la partie en à peine 30 secondes.

S’il faut bien avouer que cette partie ne décrochera jamais le titre de partie la plus rapide à cause de son contexte un peu particulier, CaamsTV (@caamstv) et ses viewers auront tout de même vécu un moment hors du commun !

Chargement...