Un streamer de Warzone pense avoir déniché le DMR 2.0

WarzoneActivision

Alors que les joueurs de Warzone sont toujours à la recherche des meilleures armes à utiliser pour tirer leur épingle du jeu sur le battle royale, TimTheTatman a présenté le M1 Garand comme le “DMR 2.0”.

La Saison 5 de Warzone Pacific est la dernière saison du battle royale avant l’arrivée de Modern Warfare 2 et Warzone 2, mais cela n’a pas empêché Raven Software de mettre les bouchées doubles pour tenter de captiver les joueurs jusqu’à la fin.

Cette nouvelle saison a apporté une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale, avec de nouveaux modes, de nouvelles armes, sans oublier bien sûr le traditionnel équilibrage qui est venu bouleverser la méta.

Parmi les armes qui contre toute attente ont été buffées par Raven figure le M1 Garand, un fusil tactique qui, bien qu’étant un classique de la franchise Call of Duty, n’est pas parvenu à avoir un impact sur la méta de Warzone.

Cependant, avec ce récent coup de pouce, l’arme pourrait être en passe de se faire enfin une place sur le battle royale.

TimTheTatman affirme que le M1 Garand est un “DMR 2.0” sur Warzone

Grâce à ces buffs, c’est l’une des armes les plus puissantes de la Saison 5 sur Warzone selon TimTheTatman. 

“Nous avons le DMR 2.0”, a-t-il dit dans sa vidéo. “Beaucoup d’entre vous se souviennent probablement du DMR de Verdansk et de sa qualité. Eh bien, j’en ai trouvé un autre… Il ne semble pas être aussi fort que le DMR quand il était complètement pété, mais plutôt comme après son nerf quand il était encore viable”

Le DMR a dominé Verdansk comme peu d’armes l’ont fait, ce qui a conduit Raven à le nerfer lourdement. Bien qu’il n’ait pas fait un retour en force sur Warzone comme d’autres armes méta, si l’on se fie à l’analyse de TimTheTatman le Garand pourrait imiter son règne, à condition bien sûr de miser sur les bons accessoires.

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Cooper 25″ Personnalisé
  • Lunette : SVT-40 PU Lunette 3-6x
  • Crosse : Chariot S3 TC
  • Accessoire de canon : Poignée Carver
  • Chargeur : Chargeur de 30 munitions .30-06
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée pointillés
  • Atout 1 : Hardscope
  • Atout 2 : On-Hand

Une fois le M1 Garand choisi comme arme principale, les joueurs n’auront plus qu’à choisir une arme solide à courte portée afin de ne pas être pris au dépourvu.

TimTheTatman a opté pour le PPSh-41, une autre arme classique de la franchise qui se révèle exceptionnellement forte au cours de la Saison 5 de Warzone. Cependant, si cela ne vous convient pas, vous pouvez aussi opter pour Armaguerra.

Avec l’une ou l’autre de ces armes, qui font des ravages à courte portée, le M1 Garand pourrait faire des étincelles sur Warzone.

Chargement...