Un skin Roze de Warzone rend invisible une partie du corps des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un skin Roze de Warzone rend invisible une partie du corps des joueurs

Publié le: 6/Mar/2021 11:35 Modifié le: 6/Mar/2021 9:45

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau glitch vient d’apparaître avec le skin de Roze sur Warzone, rendant la tête de certains joueurs complètement invisible.

Il semblerait qu’un nouveau bug soit apparu sur Warzone avec le skin de Roze extrêmement sombre qui fait encore souvent débat dans la communauté Call of Duty, certains joueurs prétendant que ce skin semble être un “pay-to-win” (payer pour gagner).

Visiblement, il y a un nouveau bug où le skin du joueur, qui est déjà assez compliqué à trouver, n’a plus vraiment de tête. En tout cas elle est invisible, comme nous avons pu le constater sur le tweet de @conne90.

Publicité

À partir du moment où le joueur va sortir son capteur cardiaque, sa tête va devenir invisible. Elle réapparaît dès que le joueur en question a rangé le capteur cardiaque.

Il est clairement compliqué d’infliger un tir dans la tête à quelqu’un lorsqu’on ne voit pas sa tête. On ne sait pas vraiment si ce bug est spécifique à une plateforme ou seulement à une partie qui était buggée mais ce serait dommage de voir de plus en plus de Roze sans tête dans vos prochaines parties de Warzone.

Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose contre un joueur qui n’aura pas de tête à part privilégier les tirs dans le corps. N’hésitez pas à signaler le bug si vous le rencontrez pour que les développeurs se penchent le plus rapidement possible sur le sujet.

Publicité