Un skin de Warzone aurait divulgué une partie de la campagne de Modern Warfare 2

Modern Warfare 2 WarzoneActivision

L’emblématique antagoniste, Khaled Al-Asad, vient de faire ses débuts sur Vanguard et Warzone. Néanmoins, si la communauté Call of Duty est ravie de son arrivée, son skin pourrait avoir gâché un rebondissement majeur dans la campagne de Modern Warfare 2.

Khaled Al-Asad, l’un des principaux antagonistes de Modern Warfare, s’apprête à reprendre du service dans Modern warfare 2. Mais avant ça, le numéro 2 des “Quatre cavaliers” a fait une escale sur Vanguard et Warzone grâce à un pack d’opérateur. 

Cependant, les joueurs sont convaincus que son itération dans Vanguard et Warzone a révélé un lien majeur entre Al-Asad et une faction censée aider la Task Force 141.

Si vous ne voulez pas prendre le risque de vous faire spoiler, fuyez pauvres fous

Un skin de Warzone qui spoil la campagne de Modern Warfare 2 ?

Lorsqu’on regarde de plus près le skin Warlord d’Al-Asad, on remarque qu’il porte un écusson de la Shadow Company. Aux yeux de nombreux joueurs, cela indique clairement vers qui va aller son allégeance dans Modern Warfare 2. 

Modern Warfare 2Activision
Ce skin pourrait avoir divulgué un rebondissement de la campagne de Modern Warfare 2.

Il a d’ores et déjà été confirmé que la Shadow Company fera son apparition dans Modern Warfare 2 aux côtés de la Task Force 141 et des forces spéciales mexicaines. Pour rappel, la Shadow Company travaillait directement sous les ordres du général Shepherd dans le premier MW2 et l’avait aidé à trahir la Task Force 141. Il semble à présent que la Shadow Company soit liée à Al-Asad, ce qui pourrait suggérer qu’il va y avoir à nouveau de la trahison dans l’air.

La communauté Call of Duty a beaucoup débattu autour de cette révélation dans une publication sur Reddit, aujourd’hui supprimé, et si beaucoup s’attendaient à ce que la Shadow Company soit un antagoniste de Modern Warfare 2, le fait qu’elle puisse être de mèche avec Al-Asad a été une grosse surprise.

Si bien que beaucoup ont partagé leur déception face à ce potentiel spoil. De nombreux joueurs ont déclaré qu’Activision venait de gâcher une partie de la campagne, et qu’ils espéraient qu’ils avaient prévu d’autres rebondissements.

Bien sûr, pour l’heure il ne s’agit que d’une théorie. Après tout, d’autres opérateurs avant Al-Asad ont porté l’écusson de la Shadow Company sans que cela ait une quelconque signification pour l’intrigue. Il pourrait s’agir d’une simple coïncidence..

Il va malheureusement falloir patienter encore un peu avant de découvrir le fin mot de l’histoire.

Chargement...