Call of Duty

Un sérieux problème de hitbox a été découvert sur Modern Warfare

par Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment découvert que des problèmes de hitbox étaient présents sur le jeu.

De nombreuses critiques concernant les armes de Modern ont été faites depuis la sortie du jeu, notamment avec le fusil à pompe 725 qui devrait bientôt subir un nerf.

Cependant, un autre problème majeur du jeu persiste. En effet, la hitbox du jeu semble être un problème sur lequel IW va devoir se pencher, car une vidéo postée sur Reddit montre très clairement des balles tirées qui passent à travers le corps d'un ennemi sans causer de dégâts.

Publicité

INFINITY WARD
INFINITY WARD

Comme le montre la vidéo, il semble y avoir un problème au niveau des bras et du ventre où les balles ne touchent tout simplement pas, bien que le réticule du joueur soit clairement placé sur l'ennemi.

Publicité

C’est quelque chose qui peut parfois ne pas être perçu dans le jeu, étant donné la rapidité de certaines actions, mais cette vidéo met clairement en évidence les sérieux soucis de hitbox de Modern Warfare.

The player hitbox is broken. from r/modernwarfare

Publicité

Ce problème ne doit pas être pris à la légère et il faut que l'équipe de développement du jeu s'y penche le plus rapidement possible. Bien qu'aucun représentant d'Infinity Ward n'a répondu à la discussion Reddit comme ils le font parfois, de nombreuses personnes réclament un correctif de toute urgence.

Un utilisateur a même déclaré : "Imaginez que vous faites le même jeu chaque année et que vous n'arrivez toujours pas à effectuer correctement les tâches les plus élémentaires."

Il est clair qu'Infinity Ward va devoir résoudre encore de nombreux problèmes sur le jeu dans les jours et semaines à venir. Concernant le prochain patch correctif à venir, voici tout ce que nous savons à ce jour.

Publicité