Call of Duty

Un personnage de Black Ops Zombies aurait été vu sur Warzone

by Gaston Cuny

Partager


Selon le leaker ModernWarzone, un personnage notable de Black Ops Zombies peut être repéré dans une toute nouvelle capture d'écran de Warzone publiée sur le blog d'Activision le 24 septembre.

Il a été bien documenté au cours des derniers mois que Warzone sera utilisé dans les futurs jeux Call of Duty. Essentiellement, cela servira de lien entre tous les futurs jeux de la série, avec des personnages, des armes et des objets ajoutés à partir de chaque jeu, ce qui est assez excitant.

Advertisement

Il y a quelques mois, les développeurs ont commencé ce crossover avec l'annonce de Black Ops Cold War à l'intérieur du battle royale. Les joueurs ont pu accomplir des tâches et des missions basées sur le jeu et même rencontrer Frank Woods autour de la carte. Depuis lors, il y a eu peu ou pas de croisement entre les deux. Cela pourrait cependant changer bientôt.

Activision
Activision

Selon l'utilisateur de Twitter et le célèbre leaker CoD ModernWarzone, la version Primis de Nikolai Belinski peut être vue dans une toute nouvelle capture d'écran de Warzone publiée sur le blog Activision. La capture d'écran a été initialement incluse dans la panne du système de métro le 24 septembre.

Advertisement

Cette version de Nikolai a été vue à l'origine dans Black Ops 2, Black Ops 3 et Black Ops 4, et a un design assez distinct. En comparant la personne vue dans la capture d'écran de Warzone à une photo du design Primis de Nikolai, il est très facile de dire qu'elles sont soit extrêmement similaires, soit exactement les mêmes.

Ce ne serait pas non plus la première fois qu'Activision présente les premières fonctionnalités d'une capture d'écran. Quelques mois avant même d'annoncer l'ouverture du stade de Warzone, la société a publié une capture d'écran montrant le sommet du bâtiment complètement ouvert.

Pour cette raison, il ne serait pas surprenant que ce soit une teaser intentionnel et non une fausse manipulation. Pourtant, seul le temps nous dira si c'est même exact ou si c'est juste quelqu'un qui ressemble au Russe bien-aimé.

Advertisement