Call of duty

Un patch arrive dans Modern Warfare et corrigera claymores, bruits de pas, 725 et bien plus

par Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


La Responsable de la communication de chez Infinity Ward, Ashton Williams a annoncé ce mercredi 6 novembre que les développeurs publieraient une mise-à-jour pour Modern Warfare au cours des prochains jours. Il devrait résoudre les nombreux problèmes remontés par les joueurs depuis la sortie du jeu.

Call of Duty: Modern Warfare fait l’objet de changements très attendus. Le dernier opus de la franchise a été la cible de nombreuses critiques depuis sa sortie, et son prochain patch doit permettre de corriger plusieurs problèmes rencontrés par les fans et les joueurs professionnels.

Ce mercredi 6 novembre, Ashton williams, Responsable de la communication pour Infinity Ward a annoncé sur son compte Twitter qu’une importante mise-à-jour sera lancée dans les jours qui arrivent.

Publicité

Williams explique que ce patch corrigera des bugs et améliorera la stabilité sur toutes les plateformes, mais plus important encore, il se concentrera sur certains des soucis les plus controversés du jeu tels que les claymores et les bruits de pas.

Le plus gros de ces problèmes pourrait être les claymores. Les joueurs, qu’ils soient occasionnels, hardcore ou professionnels se sont tous plaints de l’utilisation excessive des claymores, ruinant l’expérience de jeu.

Publicité

Les bruits de pas ont déjà été abordés dans un précédent patch ce mois-ci mais il est clair que les développeurs comme les joueurs pensent qu’il reste encore beaucoup à faire sur ce point.

Dans ses réponses à son post, Williams a aussi confirmé que le fusil à pompe 725 recevrait aussi des modifications.

Publicité


Le fusil 725 a été largement perçu comme étant surpuissant et ayant désespérément besoin d’un changement. Les fans ont aussi réclamé un correctif pour le mode Spec Ops et ont apparemment été entendus par Infinity Ward.

Publicité

Ce ne seront pas les seuls changements à venir. Le Directeur adjoint au design, Joe Cecot, a déclaré ce weekend, lorsque le patch 1.06 est sorti, que d’autres changements arriveraient très prochainement.

En plus de l’équilibrage des armes, Cecot a également expliqué que la logique des spawns et les interactions entre les joueurs étaient en train d’être révisées. Reste à voir si ces modifications seront intégrées au prochain patch.