Call of Duty

Un nouvel objet dans Warzone permettrait bientôt de zoomer sans sniper

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


La fuite d'un nouvel objet dans Warzone apporterait un énorme bénéfice aux joueurs qui aiment les combats à très longues distances sans avoir forcément besoin de recourir à un fusil de sniper.

Actuellement dans Warzone, être capable de voir de très loin requiert l'utilisation d'un sniper avec soit. Vous pouvez ainsi repérer des ennemis qui tenteraient de s'approcher.

Advertisement

Le principal problème avec les snipers dans Warzone est le reflet que dégage la lunette quand on est de l'autre côté du canon. Dès que vous vous mettez à viser, votre arme émet une lumière brillante immédiatement identifiable et dévoilant votre position à quiconque regarde dans votre direction.

Call of Duty : Warzone Infinity Ward
Activision
Difficile de rester discret quand un reflet peut éblouir votre cible

Des jumelles à venir dans Warzone ?

Evidemment, cela peut vite devenir problématique si vous essayez d'adopter une posture discrète. Alerter ses adversaires de sa présence n'est jamais une bonne idée, surtout s'ils peuvent ainsi se préparer à vous affronter.

Advertisement

Selon une nouvelle fuite découverte par Geeky Pastimes, cela pourrait très bientôt être du passé.

Dans une série de tweets, il détaille des éléments très intéressants qu'il aurait découvert dans les fichiers et données du jeu. En effet, des jumelles ou des lunettes spéciales seraient en chemin pour Verdansk.

Ce faisant et selon son interprétation, cet objet permettrait d'avoir "une très bonne ligne de vue sans reflet," de quoi être particulièrement utile pour ceux qui cherchent à traverser de longues distances sans trahir leur position de départ ni sauter dans l'inconnu.

Advertisement

Il ajoute également que de nouvelles exécutions arriveraient, dont l'une serait celle du "Sasquatch", déjà présente dans le jeu depuis peu. Enfin la possibilité pour le drone de reconnaissance de pirater des choses.

Dans un tweet suivant il précise cependant qu'il est possible que ce soit le drone lui-même qui puisse être hacké et qu'il n'est pas certain de si et quand cette fonctionnalité arriverait dans le jeu.

Ces éventuelles jumelles sont évidents la chose la plus intéressante à retenir ici et pourraient bien secouer la meta actuelle du jeu si elles arrivaient réellement. On pense notamment à ceux qui aiment profiter de l'avantage apporté par le sniper mais préfèrent utiliser deux armes différentes. De fait, c'est même quelque chose que les joueurs de Warzone demandent depuis un moment maintenant à Infinity Ward.

Advertisement

Cette information nous arrive alors que Geeky Pastime a également partagé d'autres leaks importants telle que la possibilité qu'un événement important en jeu se déclenche et que le Stade ouvre enfin ses portes aux joueurs. Quoiqu'il en soit, il faudra se montrer patient avant une annonce officielle de la part du studio et voir ce qui arrivera tout au long de cette Saison 4.