Call of Duty

Un nouvel indice concernant le prochain CoD Black Ops a été découvert sur Modern Warfare

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Le leaker réputé de Call of Duty TheGamingRevolution a affirmé qu'il y avait un teaser pour CoD 2020 - pensé pour être une sorte de retour de Black Ops - dans le jeu de cette année, Call of Duty: Modern Warfare. 

Les détails entourant CoD 2020 commencent à forcer leur sortie, grâce à un certain nombre de fuites et de rapports non confirmés. Bien qu'Activision ne l'ait encore pas officiellement confirmé, le CoD 2020 aurait été remis à Treyarch en raison de problèmes lors des jeux de Sledgehammer, qui étaient à l'origine censés être en charge.

Des fuites récentes affirment que Call of Duty 2020 sera un retour de Black Ops qui se déroulera pendant la guerre froide, avec un accent possible sur le Vietnam. Ces affirmations découlent du rapport original de Kotaku selon lequel le cercle de développement avait été changé et remis le contrôle à Treyarch.

Bien qu'aucun de ces détails n'ait été confirmé, un premier teaser pour le prochain titre de CoD aurait été trouvé dans Modern Warfare. Comme le souligne TGR, teaser les futurs jeux dans le jeu actuel n'a rien de nouveau.

Infinite Warfare, par exemple, a été teasé dans Black Ops 3, en utilisant les écrans géants qui entouraient la carte Nuk3town.

Publicité

Selon TGR, le teaser du CoD de l'année prochaine se présente sous la forme d'une carte de visite animée inédite dans Modern Warfare. La carte de visite comporte simplement le nom «Treyarch» et émet un rouge profond.

Le rouge est esthétiquement similaire à une multitude de graphiques Black Ops originaux, y compris l'écran d'accueil d'interrogation.

https://www.youtube.com/watch?v=9kHVvVS5tGo

La carte de visite n'est actuellement pas publiée, ce qui laisse supposer qu'il s'agira d'un bonus de précommande pour CoD 2020. Si cela n'est pas correct, beaucoup suggèrent simplement qu'elle fait partie de la première commercialisation du prochain jeu de Treyarch.

Publicité

Il va sans dire que ces fuites ne sont pas confirmées, et la carte de visite pourrait simplement être un hommage d'Infinity Ward à leurs développeurs partenaires Treyarch.

Cependant, compte tenu des rumeurs entourant CoD 2020, il existe un potentiel certain dans l'idée qu'il fait allusion au prochain jeu de Call of Duty.