Un nouveau week-end Double XP arrive sur Warzone, les dates - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau week-end Double XP arrive sur Warzone, les dates

Publié le: 15/Avr/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouvel événement Double XP va bientôt débuter sur Black Ops Cold War et Warzone. Alors afin de vous préparer au mieux, découvrez toutes les informations à connaître.

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la fin de la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone, les développeurs ont décidé de vous aider à débloquer vos derniers accessoires sur vos armes et de terminer votre passe de combat.

Le 13 avril, le compte Twitter de Treyarch a annoncé un nouvel événement Double XP à la fois sur Cold War et Warzone.

Publicité

Ils ont précisé que les joueurs pourront bénéficier de trois bonus d’XP différents.

  • Double XP
  • Double XP d’armes
  • Double XP du passe de combat

Quand va débuter ce nouvel événement Double XP ?

Vous pourrez bénéficier de tous ces bonus d’XP sur Black Ops Cold War et Warzone à partir du vendredi 16 avril à 19 h jusqu’au lundi 19 avril à 19h.

Durant toute cette période, vous pourrez en profiter afin d’obtenir les accessoires manquants de vos armes, monter en niveau afin de monter maître prestige ainsi que terminer votre passe de combat dans le but de recevoir toutes les récompenses de la saison 2.

Activision
L’événement de fin de saison de Warzone approche à grands pas.

Quand va se terminer la saison 2 ?

Si l’on se fie à ce qui est indiqué dans le passe de combat, la saison 2 devrait se terminer le 21 avril et par conséquent la saison 3 devrait commencer le 22 avril.

Publicité

La fin de cette saison sera notamment accompagnée d’un événement majeur qui devrait se dérouler sur Warzone. Cet événement devrait provoquer le changement de carte sur le Battle Royale avec l’introduction d’un remake total de Verdansk façon années 80.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet événement, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.