Un nouveau skin "pay-to-lose" sème la pagaille sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau skin “pay-to-lose” sème la pagaille sur Warzone

Published: 9/Mar/2022 16:13

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les bugs continuent de s’enchaîner sur Warzone, les joueurs font à présent les frais d’un skin “pay-to-lose” particulièrement onéreux, qui perturbe fortement leur progression sur le battle royale, bloquant une partie de leur champ de vision.

Les microtransactions ont toujours eu une importance non négligeable dans les différents Call of Duty, en particulier sur Warzone, les joueurs étant avides d’avoir à portée de main de quoi s’illustrer avec panache sur le champ de bataille.

Là où le bât blesse, c’est qu’au fil des saisons les joueurs de Warzone ont dû composer avec plusieurs skins et objets défectueux. En effet, alors qu’ils ne sont supposés qu’apporter un peu d’esthétisme, il n’est pas rare que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu, provoquant l’indignation des joueurs qui en sont victimes.

Advertisement

Warzone
Activision
Un skin “pay-to-loose” fait des siennes sur Warzone.

Néanmoins il arrive également que ce soit l’inverse qui se produise, les joueurs se retrouvant désavantagés par leur skin. Dernièrement c’est le skin Astrakhan qui fait parler de lui de la sorte, obstruant de temps à autre le champ de vision des joueurs, ce qui n’est pas sans poser problème.

Un skin à utiliser à ses risques et périls sur Warzone

Désabusé par sa mésanventure, un joueur s’est rendu sur Reddit pour informer la communauté Warzone des effets de ce skin, leur conseillant de ne pas l’acheter.

Il s’agit du skin Astrakhan Padmavati du pack Lethal Luxury, un pack qui coûte tout de même 2400 points CoD. Le problème semble venir de sa cape en fourrure qui passe sur le devant du personnage lorsqu’il est en mouvement, obstruant considérablement la vue des joueurs.

Advertisement

De nombreux joueurs ont fait part de leur mécontentement dans les commentaires, avançant qu’ils étaient fatigués de devoir sans cesse composer avec des skins cassés, ce qui les pousse à ne plus rien acheter.

“Le plus fou pour moi c’est que les gens dépensent encore de l’argent réel pour des skins quand un jeu a une aussi mauvaise réputation que ce jeu a”, a déclaré un joueur.

Quoi qu’il en soit, si vous aviez l’intention d’acheter ce skin, mieux vaut patienter encore un peu. Les développeurs n’ont pas encore répertorié ce problème dans leur Trello, mais étant donné qu’il s’agit d’un skin payant, cela ne saurait tarder.

Advertisement