Call of Duty

Un nouveau record de kills incroyable en Solo vs Trio sur Warzone

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Le 9 mai, le youtubeur Call of Duty 'Bartonologist' a ajouté un autre record du monde de Warzone à son nom, complimentant sa stature actuelle en tant que détenteur d'un record du monde en équipe de 4. 

Bartonologist détient déjà le record du monde d'éliminations en équipes de 4 dans Warzone. Le 19 avril, lui et trois autres coéquipiers ont partagé leur incroyable effort de 108 éliminations, éclipsant le record existant de 8 kills. Le record n'a pas encore été battu au moment de la rédaction;

Avant le 9 mai, le record Solo vs Trio était de 38 éliminations après avoir été établi par le streamer Mixer GaGOD. Cependant, Bartonologist a fait mieux, littéralement.

Jouant sur PC, il atterrit à Superstore et récupère un Oden, réussissant à rester en vie et à accumuler trois attaques rapides. Bien que l'armure lui échappe dès le début du jeu, les éliminations ne le font certainement pas, et le youtubeur quitte le point d'atterrissage populaire avec 5 kills à son actif.

Publicité

Après avoir quitté Superstore, le duo appelle un drop, permettant à Bart d'utiliser ses propres Grau et AX-50 personnalisés. La partie comprend quelques snipes assez méchants, y compris l'élimination d'une équipe entière qui s'occupait de ses propres affaires au sommet de l'un des nombreux entrepôts de Verdansk.

https://www.youtube.com/watch?v=sliZMrc1OjI

Le match se termine avec le coéquipier de Bart qui fait tout son possible pour s'assurer que son ami fasse le record, même en laissant tomber toutes ses plaques d'armure. La générosité fonctionne aussi, avec Bart terminant sur un total de 39 kills.

Pour compléter le gameplay fou, le coéquipier de Bart, 'Kekoa', termine avec 23 éliminations, ce qui signifie que le total du duo est de 62. Cela les place juste à côté du Duo vs Trios WR, qui se situe à 64.

Publicité