Call of Duty

Un nouveau patch Warzone corrige enfin les crashs de la saison 6

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward a récemment mis en place un correctif aux nombreux crashs de Warzone dont les joueurs sont victimes sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis la sortie de la saison 6.

Récemment, la société Infinity Ward a publié une mise à jour rapide dans le jeu sur chaque plateforme qui résout les problèmes récurrents qui se sont accumulés depuis le lancement de la saison 6.

Advertisement

"Un patch est en cours de déploiement et résoudra ce problème sur toutes les plateformes", a déclaré IW. "Merci encore pour votre patience pendant que nous travaillions sur une solution et si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez contacter ATVIAssist".

Ce patch devrait ainsi résoudre la plupart des problèmes rencontrés par les joueurs depuis le lancement très attendu de la saison 6.

Advertisement

Depuis l'arrivée de cette nouvelle saison, Infinity Ward et Activision ont été bombardés de rapports et de plaintes après que les joueurs aient découvert que Warzone fonctionnait mal quelques heures après avoir téléchargé la mise à jour.

Rapidement, Infinity Ward s'est donc exprimé à ce sujet et a révélé qu'ils travaillaient activement sur un correctif.

Malgré ce problème majeur qui interrompait fréquemment les parties des joueurs, celui-ci a tout de même été corrigé assez rapidement.

Advertisement

Activision

Bien que celui-ci ne devrait plus se produire, gardez un œil ouvert, car d'autres problèmes pourraient bien être découverts dans les prochains jours.

Parmi les nouveaux bugs découverts, l'un d'entre eux impacte la nouvelle arme l'AS VAL qui à l'aide de certains accessoires peut traverser un nombre illimité de murs. Découvrez comment celui-ci fonctionne à l'aide de notre article dédié à ce sujet.