Un nouveau glitch sur Modern Warfare dévoile accidentellement des véhicules et des modes dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau glitch sur Modern Warfare dévoile accidentellement des véhicules et des modes dans Warzone

Publié le: 14/Feb/2020 14:39

by Paul Fouillade

Partager


Un glitch dans Modern Warfare permet à certains joueurs d’accéder à Warzone, le supposé battle royale à venir. On y découvre des véhicules mais aussi les modes de jeu et bien plus.

Les indices à propos du battle royale d’Infinity Ward dans Modern Warfare continuent de se multiplier depuis la lancement de la Saison 2 le 11 février dernier. L’existence du mode reste néanmoins officieuse malgré la récente vidéo de gameplay montrant un joueur en train d’explorer le camp d’entraînement de Warzone.

Activision a depuis fait supprimer cette vidéo pour copyright mais de plus en plus de joueurs signalent avoir eux aussi accès à ce mode du menu principal du jeu via un glitch.

Publicité

 

Les modes du battle royale de Modern Warfare

L’aspect le plus important de ce leak concerne les modes répertoriés pour Warzone et qui permettront aux joueurs diverses approches de ce battle royale.

Des screenshots du jeu postés sur Twitter par “CaptainBadfoot” montrent qu’il y aura un mode trio et escouade, ce dernier possédant l’option “fill” ou non suivant si vous désirez accueillir dans votre équipe des inconnus.

Le mode trio a notamment été popularisé avec Apex Legends et brièvement mis en avant sur Fortnite lors d’un événement temporaire. Il semblerait que Modern Warfare cherche lui aussi à donner une chance à ce format.

Publicité

View post on imgur.com

Quels seront les véhicules dans Warzone ?

Les véhicules représenteront vraisemblablement une part importante du gameplay dans Warzone comme c’était le cas dans le battle royale de Black Ops 4. Un autre leak montre ainsi qu’il pourrait y avoir jusqu’à 5 véhicules terrestres différents.

  • ATV
  • SUV
  • Heli
  • Cargo Truck
  • Tac Rover

Rappelons qu’il ne s’agit absolument pas d’une liste officielle et il faut s’attendre à ce que d’autres véhicules aériens voire maritimes soient aussi de la partie.

View post on imgur.com

Ces détails sont à ajouter à la quantité d’informations dont nous disposons déjà pour Warzone. Plus tôt, nous découvrions à travers un peu de gameplay la nouvelle devise qui aurait cours dans Warzone. Le “Plunder” vous permettra d’acheter de l’équipement mais aussi des Kits de largage et bien plus.

Publicité

Bien évidemment, ni Infinity Ward, ni Activision n’ont fait d’annonce, ni même reconnu l’existence de ce mode. Cependant, quand on voit la vitesse à laquelle les différents leaks sont retirés de YouTube ou Twitter, leurs auteurs étant même bannis du jeu, cela laisse peu de place au doute.

La question maintenant que beaucoup de joueurs se posent n’est plus de savoir si ce mode arrivera mais plutôt quand.