Un glitch d'arme invisible dans Warzone rend fou les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau glitch d’arme invisible dans Warzone rend fou les joueurs

Publié le: 26/Jul/2021 11:04

by Antoine Sanchez

Partager


Warzone a connu des problèmes d’invisibilité sous de nombreuses formes, mais ce nouveau bug de la Saison 4 va certainement vous prendre par surprise et frustrer de nombreux joueurs.

Warzone a son lot de nouveaux problèmes en matière de bugs et de glitchs, mais l’invisibilité est un vieil ennemi pour de nombreux joueurs.

Le jeu a connu des bugs d’invisibilité presque chaque saison et cela a eu un impact sur la façon dont les choses sont ajoutées dans le jeu. L’une des dernières versions permet aux joueurs de devenir invisibles et non détectés, ce qui crée un énorme désavantage pour les autres joueurs.

Publicité

Ce nouveau bug vous fera vous demander si vos armes ne proviendraient pas en réalité du monde magique d’Harry Potter.

bug armes invisibles
Raven Software
L’invisibilité des armes perturbe les joueurs sur Warzone

Warzone a un nouveau “camouflage” d’invisibilité pour les armes

Warzone a été hanté par ce dernier glitch qui empêche les joueurs de voir leur arme lorsqu’ils l’ont équipée, ce qui se traduit essentiellement par des joueurs qui tiennent de l’air pendant qu’ils errent dans Verdansk.

Les joueurs ont signalé que lorsqu’ils déposent leur arme de départ, les armes au sol et les classes de chargement ne s’affichent pas à l’écran et que seules leurs mains sont visibles.

Publicité

Certains joueurs disent qu’il faut quelques secondes pour que leur arme se charge, tandis que d’autres suggèrent que cela a quelque chose à voir avec vos paramètres graphiques.

On ignore pour l’instant ce qui provoque ce phénomène, mais les joueurs ne laissent pas ce problème les empêcher de régner sur Warzone.

Sur Reddit, “RevelatioN21SIX” a posté un clip fou qu’il a réalisé alors que ce problème affectait son rechargement, ce qui prouve que ce nouveau problème ne nuit pas directement à vos performances en jeu.

Son arme ne s’était pas encore chargée, mais cela ne l’a pas empêché d’abattre un ennemi sur le toit d’en face. Cependant, vous voyez qu’après quelques secondes, le modèle de son arme apparaît sur son écran et qu’il élimine un autre adversaire.

Publicité

Il est clair que cela ne doit pas être considéré comme une entrave au jeu, mais cela peut certainement nuire à vos chances de victoire lors d’une fusillade. Si vous devez attendre quelques secondes pour que votre arme se charge et que vous puissiez voir votre réticule, cela peut être un handicap.