Call of Duty

Un nouveau camouflage ultime a été confirmé pour Modern Warfare

by Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward a confirmé un nouveau camo pour Modern Warfare dans la saison 3, et les joueurs n'auront pas à débloquer l’Érudit pour l'obtenir.

Bien que les développeurs n'aient pas donné d'image à côté de l'annonce, le directeur du co-design multijoueur d'Infinity Ward, Joe Cecot, a confirmé que le camouflage "prendrait beaucoup de temps" aux collectionneurs pour ajouter le skin à leur catalogue.

Advertisement

Détaillant le camo encore plus loin, Cecot a expliqué que le déverrouiller ne nécessitera que des joueurs d'avoir de l'or sur une arme avant de pouvoir commencer à progresser.

Mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas besoin de Érudit que ce sera facile à obtenir. Le camo mystère devrait prendre un temps décent aux joueurs pour moudre dans la saison 3.

Advertisement

Dans l'état actuel des choses, si quelqu'un veut le camouflage Or prérequis pour une arme, il doit d'abord déverrouiller chaque variante de cette arme. Cela inclut les 10 styles différents dans chaque catégorie de l'arme, ce qui en fait une épreuve minutieuse.

Mais même cela ne sera pas assez long, car vous avez besoin de l'or juste pour progresser sur le camouflage principal, car ce sera le prochain nouveau niveau au-dessus.

La communauté Call of Duty n'aura pas à attendre longtemps pour avoir une chance de voir le nouveau skin, car il sera déposé quelque part dans la saison 3.

Advertisement

"Cela devrait être dans la mise à jour de mi-saison", a déclaré Cecot, révélant plus de détails sur le skin. "Il faudra l'or débloqué pour l'arme avant qu'elle ne progresse. Il faudra longtemps."

Les développeurs teasent le nouveau skin depuis un petit moment, et c'est un bon signe pour les joueurs qui anticipent que le skin aura une fenêtre de sortie générale.

Il sera intéressant de voir quel style le camo mystère prendra forme. Les skins au-dessus du niveau or ont soit suivi une esthétique similaire à celle des skins Platine, soit quelque chose de très différent comme Érudit.

Advertisement