Un mode “Rocket League” devrait bientôt arriver sur MW2

Modern Warfare 2 QuadActivision

Selon de récentes fuites, Modern Warfare 2 devrait prochainement introduire un nouveau mode de jeu intitulé “CODBall” afin de célébrer la Coupe du monde de football.

La saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2 vient de débuter. Les joueurs profitent donc de toutes les nouveautés et surtout de la nouvelle expérience du Battle Royale avec notamment la nouvelle carte Al Mazrah.

Mais de l’autre côté, de nombreux joueurs continuent de profiter du mode multijoueur de MW2.

Et si certains de ces joueurs sont des fans de football, ils devraient alors bientôt recevoir une excellente surprise puisque selon de récentes fuites, Modern Warfare 2 devrait bientôt introduire un mode de jeu qui va célébrer la Coupe du monde de football.

L’article continue après la publicité

Du foot sur MW2 ?

Selon les informations du célèbre leaker Tom Henderson, le mode de jeu “CODBall” devrait bientôt réunir les joueurs de Modern Warfare 2 dans un stade de football.

À bord de quad, les joueurs vont devoir taper dans un ballon afin de le faire rentrer dans les cages de l’équipe adversaire à l’image de Rocket League.

Ce mode mettra également en scène les footballeurs Neymar, Pogba et Messi qui arriveront dans le jeu en tant qu’opérateurs. Neymar devrait notamment arriver dans le jeu le 21 novembre, Pogba le 25 novembre et Messi le 29 novembre.

Ce nouveau mode de jeu unique devrait débuter le 21 novembre, mais pour le moment, Activision n’a pas encore donné de détails officiels sur la date de sortie.

L’article continue après la publicité

Pour l’instant, nous ne savons pas encore combien de joueurs s’affronteront dans chaque équipe, mais nous imaginons que le format devrait se rapprocher de Rocket League avec 2-3 joueurs par équipe et non 11.