Un mode Outbreak pour Cold War en Zombies aurait été confirmé par CoD - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode Outbreak pour Cold War en Zombies aurait été confirmé par CoD

Publié le: 18/Feb/2021 14:59

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty auraient accidentellement confirmé l’arrivée d’un nouveau mode Zombies pour la Saison 2 de Black Ops Cold War.

La Saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone devrait se lancer le 25 février prochain et nous nous attendons déjà à beaucoup de contenu, même si nous avons déjà été gâtés avec une nouvelle map multijoueur, Express, mais aussi une nouvelle expérience en Zombies avec Firebase Z.

Après une série de teasers, le site officiel de Call of Duty a publié une publicité pour un futur mode Zombies : Outbreak. La publication a rapidement été supprimée et personne ne pouvait regarder le trailer proposé.

Publicité

Call of Duty

Il y a déjà eu des rumeurs concernant ce mode Outbreak, qui serait un mode Zombies joué sur une grande map du mode Equipe d’Assaut, dans le style de Treyarch. Nous ne savons pas si les maps actuelles du mode Equipe d’Assaut seront utilisées ou si de nouvelles seront créées pour l’occasion.

Selon les fuites et les rumeurs, ce mode devrait se situer dans les montagnes de l’Oural. Cela est notamment venu lors de la cinématique de la fin de l’easter egg de Firebase Z ou Ravenov parle de ces montagnes à Maxis.

Publicité

Vous n’avez maintenant qu’une semaine à attendre avant de voir ce que la Saison 2 nous réserve réellement mais restez connectés sur Dexerto pour avoir des informations en continu sur Call of Duty !