Call of Duty

Un mode de jeu légendaire de CoD va revenir sur Modern Warfare

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un mode classique de Call of Duty revient dans Modern Warfare cette semaine, aux côtés d'un tas de nouveaux contenus après le lancement de la saison 4.

Comme toujours, les développeurs de Modern Warfare cherchent à garder le contenu frais et amusant pour les joueurs et, même si Modern Warfare et Warzone Saison 4 n'ont été lancés que le 10 juin, Infinity Ward apporte déjà aux joueurs quelque chose de nouveau.

Advertisement

Dans la première mise à jour depuis le lancement de la saison 4, Modern Warfare obtient de nouveaux cosmétiques et un mode de fête classique Call of Duty faisant son grand retour dans le jeu.

Activision
Ces modes apportent quelque chose en plus à la Mêlée générale de base.

Dans le blog d'Activision 'This Week in Call of Duty', publié le 15 juin, il a été révélé que Une balle chargée reviendra sur Call of Duty, un mode Mêlée générale avec une touche spéciale.

Advertisement

Dans Une balle chargée, vous commencez avec juste un pistolet et une balle; si vous tuez un ennemi, vous obtenez une balle supplémentaire, mais si vous manquez, vous n'avez plus qu'un couteau pour vous défendre.

La santé est réduite dans Une balle chargée, ce qui signifie que si vous touchez, vous êtes assuré de tuer, alors assurez-vous d'être aussi précis que possible lorsque vous tirez votre balle.

Une balle chargée était l'un des modes incroyablement populaires présenté pour la première fois à Call of Duty lors de la première itération de Black Ops en 2010, aux côtés de Jeu d'arme et Cailloux & bâtons.

Advertisement

Depuis lors, il a fait très peu d'apparitions dans de nouveaux jeux de Call of Duty : il a été ajouté à Modern Warfare 3 l'année suivante et dans Black Ops 2 l'année suivante, mais a ensuite été laissé de côté jusqu'à un court résurgence vécue en tant que mode à durée limitée dans Black Ops 4 en 2019 puis plus récemment sur CoD: Mobile.

Activision
Le mode Une balle chargée est arrivé pour la première fois sur Black Ops 1 en 2010.

Maintenant, cependant, Une balle chargée sera ajouté au jeu, probablement le jour du patch habituel du mardi 16 juin, alors gardez un œil sur une mise à jour de Modern Warfare sur votre système très bientôt.