Un mode classique de CoD reviendrait dans Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode classique de CoD reviendrait dans Modern Warfare

Publié le: 9/Apr/2020 15:54

by Paul Fouillade

Partager


Suite au patch de la Saison 3 de Modern Warfare le 8 avril dernier, certains artworks et images dévoilés par Infinity Ward laissent suggérer le retour d’un mode de jeu très apprécié des fans de la licence.

La Saison 3 a d’ores et déjà fait revenir certaines des cartes les plus emblématiques de Call of Duty comme Blacklot ainsi que Hardhat un peu plus tard dans la Saison. De plus, de nouvelles armes et le mode quatre joueurs ont aussi été ajoutés pour Warzone.

Désormais, des rumeurs font état du retour d’un autre mode de jeu dans le multijoueur et attise la curiosité des joueurs.

Publicité

CoD Modern Warfare Saison 3 roadmap Infinit Ward Activision
Infinity Ward
La feuille de route de la Saison 3 est bien rôdée.

C’est sur Reddit que prophunt_K a partagé sa découverte à partir d’une image postée par Infinity Ward montrant Ghost en plein combat. Si à première vue, rien ne semble ressortir de cette image, un petit élément intrigue au plus haut point les joueurs.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, en haut à gauche de l’image se trouve un pot de fleur posé innocemment et qui n’a à priori, rien à faire ici. Si la plupart des joueurs n’y ont pas fait attention, d’autres en revanche se posent des questions à son sujet.

A présent, prohunt_K ainsi que plusieurs fans pensent qu’il s’agit d’un signe évident du retour de Prop Hunt dans Modern Warfare. Une perspective réjouissante pour les nombreux fans de ce mode de jeu.

Publicité

Artwork Saison 3 Modern Warfare Activision
Reddit : prophunt_K | Infinity Ward
On est bien d’accord que ce pot de fleur n’a rien à faire ici…

Ce mode a tout d’abord été introduit dans Call of Duty avec Black Ops 3, les joueurs devant prendre l’apparence d’objets aléatoires de la carte, comme une corbeille, un arbre ou encore bien sûr, un pot de fleur.

Le but est alors, soit de se cacher des joueurs qui vous chassent, en faisant tout pour vous fondre naturellement dans le décors du jeu, soit d’être du côté des chasseurs et de débusquer les joueurs qui vous rejoindront alors.

Outre Infinite Warfare, ce mode a depuis, fait partie de tous les jeux CoD. très populaire de par son fun et sa légèreté, il est parfait pour se changer les idées après une grosse session de Warzone par exemple.

Publicité

Infinity Ward n’a pas encore officiellement annoncé le retour de ce mode et il faut donc rester prudent quant à ces interprétations. Reste que si cela venait à se confirmer, vous en serez les premiers au courant sur Dexerto.