Un meme viral relance le débat autour du Goulag de Warzone

Goulag WarzoneActivision

À chaque nouvelle saison de Warzone, le Goulag du battle royale fait peau neuve, mais ces changements ne font pas toujours l’unanimité. Bâti à l’image de Hijacked, le Goulag de la saison 4 divise les joueurs, qui ne cessent de demander des changements. 

Étape aussi redoutable qu’incontournable sur Warzone, le Goulag ne cesse de faire parler de lui. En même temps, à moins d’avoir des coéquipiers qui ne comptent pas leurs sous, le Goulag est la meilleure chance pour les joueurs éliminés de revenir en jeu, mais c’est loin d’être facile.

Dans ce sinistre endroit, les joueurs tombés au combat se voient offrir une nouvelle chance de faire leurs preuves, mais les règles du jeu ne font pas l’unanimité. Si grâce à la ruse plusieurs joueurs parviennent à triompher avec brio de leurs adversaires, pour d’autres il ne résulte de ce duel qu’un moment douloureux qu’ils préfèrent oublier aussi vite que possible.

L’article continue après la publicité
Goulag Warzone HijackedActivision
Le goulag de la saison 4 de Warzone est basée sur la carte Hijacked.

Depuis les débuts de la saison 4, les joueurs de Warzone ne cessent de réclamer différents changements pour améliorer l’état du Goulag.

Les joueurs sont mécontents du Goulag de la saison 4

Ce qui n’était au départ qu’un simple meme sur les stuns au Goulag s’est rapidement transformé en un débat brûlant. De nombreux joueurs ont saisi cette occasion au vol pour exprimer tout le ressentiment qu’ils ressentent à l’égard du Goulag et réclamer différents changements pour la saison 5 de Warzone.

En tête de liste des changements souhaités, on retrouve notamment une amélioration de l’audio du Goulag jugé “horrible” et le retrait des spectateurs qui ont beaucoup trop d’impact aux yeux des joueurs.

L’article continue après la publicité

Pour l’heure, Raven Software n’a pas encore évoqué d’éventuels changements à venir concernant le Goulag, mais au vu des requêtes qui ne cessent de s’accumuler, il est probable que les développeurs se penchent sur la question dans les semaines à venir.