Un leaker sur Warzone douche les espoirs d’une nouvelle map

Paul Fouillade

Un leaker spécialisé dans Call of Duty a infirmé la récente théorie selon laquelle une toute nouvelle carte serait ajoutée à Warzone pour la Saison 4 de Modern Warfare suite à une vidéo ayant fuité et suggérant que les joueurs pourraient bientôt sortir de Verdanks.

Dans la vidéo, qui viendrait de fichiers portant le nom de “Saison 4”, la carte de Verdansk laisse place à celle de l’Urzikstan. Rapidement les joueurs en ont déduit que Verdansk pourrait totalement disparaître au profit d’une toute nouvelle carte.

Il semblerait pourtant que ce ne soit pas du tout le cas et que cet extrait en question n’ait absolument rien à voir avec Warzone.

Call fo Duty Warzone Infinity Ward Activision Verdansk
Si les joueurs sont attachés à Verdansk, ils n’auraient rien contre une nouvelle carte pour jouer.

Comme l’explique TheGamingRevolution dans sa dernière vidéo sur YouTube, le clip n’est pas vraiment un leak et est présent dans le jeu depuis le début, caché au sein du mode Special Obs.

Cet extrait parle en fait de terroristes passant par Verdansk pour se diriger vers l’Urzisktan.

En effet, selon le leak, la carte de Verdansk est restée en développement pendant plus d’un an et récupère de nombreux éléments de toutes les zones du jeu et notamment des missions Special Obs. Il serait pour le moins étonnant que le studio décide de la mettre de côté aussi vite.

TheGamingRevolution explique également qu’il ne s’attend pas à voir une nouvelle carte, comme ce fut le cas avec Fortnite et Apex, pendant encore un bon moment. Il faudrait selon lui attendre au moins jusqu’à la sortie de Call of Duty 2020 à la fin de l’année. Il laisse entendre que Warzone pourrait alors accueillir une nouvelle carte sur le thème de la Guerre froide.

Bien évidemment, il n’existe aucun moyen de savoir quand exactement Activision proposera aux joueurs de nouveaux environnements sur Warzone, jusqu’à ce que ce soit officiellement annoncé. Néanmoins, si vous vous attendiez à changer d’environnement pour la Saison 4, il faudra certainement revoir vos attentes à la baisse.

Malgré tout, Infinity Ward a quand même confirmé que de nouvelles zones s’ouvriraient avec la Saison 4. Les joueurs peuvent donc espérer quelques petits changements sur leur terrain de jeu, sans que cela ne soit aussi radical qu’une toute nouvelle carte.