Call of Duty

Un leaker pense que le reveal de CoD 2020 arrive "très bientôt"

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Un leaker réputé avec de solides antécédents a rapporté que Call of Duty 2020 devrait sortir dans les délais et sera révélé "très bientôt".

Les nouveaux titres de Call of Duty sont généralement révélés pour la première fois en mai, de sorte que l'absence d'informations sur CoD 2020 a laissé beaucoup de gens inquiets du retard du jeu. Mais le plus important fuiteur, «Okami13_», a dissipé les inquiétudes en signalant que le jeu n'est, en fait, pas retardé et qu'il sera révélé sous peu.

Advertisement

"Petite mise au point concernant Call of Duty 2020.

Il y a environ une semaine, il était toujours prévu de sortir cette année, sans délai.

Advertisement

La révélation du jeu arrive très bientôt"

Black Ops 4, le jeu de Treyarch en 2018, a été teasé avec une première bande-annonce de révélation en mars 2018 et un événement de révélation officiel deux mois plus tard. Modern Warfare, le jeu Infinity Ward de cette année, a vu sa bande-annonce et sa date de sortie en mai 2019. Les deux jeux sont sortis en octobre.

Activision

Bien sûr, surtout cette année, les calendriers de développement sont chaotiques et il est tout à fait possible que les attentes d'Okami ne soient pas satisfaites.

Advertisement

Compte tenu de ce teaser, un événement comme Black Ops 4 est peu probable, donc Okami et d'autres s'attendent à ce qu'Activision Blizzard profite de la popularité actuelle de Warzone pour révéler subtilement des indices sur le prochain jeu.

Pour le moment, la saison 5 de Modern Warfare devrait sortir en août et de nombreux teasers pour la saison à venir ont émergé suggérant divers changements de carte liés au développement de l'intrigue. 

Avec une fuite antérieure confirmant que Warzone continuera aux côtés de CoD 2020, il est très probable que les deux jeux seront étroitement liés de telle manière que les joueurs devraient garder un œil sur les teasers du jeu.

Advertisement