Call of Duty

Un leaker dévoile de nouveaux détails sur CoD 2020 : Battle Royale, campagne et bien plus

par Paul Fouillade
Activision

Partager


Le leaker spécialisé dans Call of Duty, TheGamingRevolution a révélé certains détails à propos de CoD 2020 et 2021 et notamment la possibilité qu'une fonctionnalité très populaire ne soit pas présente.

Tout autour du monde, les fans de Call of Duty ont mordu à pleine dents dans Modern Warfare depuis sa sortie en octobre 2019. Pour autant les rumeurs et spéculations sur la suite de la franchise ne se sont jamais arrêtées.

Heureusement, avant la sortie de Modern Warfare, Kotaku dévoilait dans un article ce à quoi pouvaient s'attendre les fans de la licence en 2020 avec peut-être le retour de la série des Black Ops. Désormais, c'est au tour de TheGamingRevolution d'ajouter de nouvelles théories aux attentes de la communauté.

image CoD Activision
Activision
Vers un retour à la série des Black Ops pour Call of Duty 2020 ?

Ce mercredi 18 mars, sur YouTube, le leaker a révélé un aperçu de la suite des possible événements avec notamment des détails sur un supposé Black Ops 5, le retour des zombies, un scénario autour de la Guerre Froide pour la campagne et quelques modifications au multijoueur.

Publicité

Cependant, le youtuber a fait remarquer qu'il pourrait ne pas y avoir de nouveau battle royale du tout et que les fans pourraient, à la place, être toujours en train de jouer à Call of Duty: Warzone.

"Les youtubers ont apparemment été informés lors de l'événement de présentation de Warzone que celui-ci pourrait être le dernier battle royale pour Call of Duty", déclare ainsi le leaker, tout en admettant que ces plans pourraient changer même si ses sources n'avaient rien entendu d'autres "à propos d'un battle royale".

Un CoD free-to-play en 2021 ?

Publicité

TheGamingRevolution évoque aussi cette possibilité étant donné que Sledgehammer Games travaillerait sur un supposé titre free-to-play qui devrait sortir en même temps que le Call-of-Duty prévu pour 2021.

Selon le leaker, ce jeu serait une sorte de monde ouvert avec "de nombreux" éléments tirés du battle royale. Cependant, il pourrait aussi s'agir d'un spin-off complet de la franchise des CoD.

Evidemment, même si les informations de TheGamingRevolution sont généralement fiables, nous sommes encore à des mois, voire des années de ces jeux et ils pourraient complètement changer de forme d'ici leur sortie.

Publicité

Pour l'instant, les fans de Call of Duty devront continuer à s'affronter sur Modern Warfare ou Warzone d'ici à ce que de nouvelles informations nous parviennent officiellement.