Call of Duty

Un leaker CoD affirme que Modern Warfare 3 Remastered serait en développement

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Alors que les fuites continuent d'apparaître concernant Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered, il semble que le troisième titre de la franchise soit également en cours de développement et ce depuis un certain temps.

L'éminent leaker de Call of Duty 'TheGamingRevolution' s'est rendu sur Twitter pour confirmer que Modern Warfare 3 Remastered était en cours de développement.

"MW3 Remastered est en cours de développement depuis un certain temps maintenant", a-t-il révélé. Cela dit, il n'a aucune idée du moment où le jeu sortira.

Il est également difficile de savoir si ce sera juste la campagne ou une expérience multijoueur. Comme Dexerto l'a déjà signalé, des illustrations et des cosmétiques concernant MW2 ont été trouvés dans les fichiers de Modern Warfare par des mineurs de données.

Cela dit, bien que la fuite ne soit que pour une campagne, il semble que certaines cartes classiques recevront une mise à niveau pour la rotation dans le dernier jeu de Modern Warfare.

Publicité

Les jeux originaux de Modern Warfare offraient l'une des campagnes les plus fortes de l'histoire du FPS, avec la suite la plus connue pour sa tristement célèbre mission «No Russian», tandis que le troisième était réputé pour ses pièces d'action de style Michael Bay.

En 2016, Activision a publié une version remasterisée de l'original Modern Warfare. Ce titre comprenait la campagne aux côtés du multijoueur et avait une sortie physique.

Il est possible que MW3 Remastered soit intégré dans le prochain jeu Call of Duty en tant que DLC - mais à ce stade, nous devrons peut-être voir comment le MW2 Remastered est géré en premier.

Publicité

En parlant de cela, un autre leaker de premier plan, 'Okami' a affirmé que nous n'aurons pas à attendre longtemps pour plus d'informations à ce sujet. Selon eux, Modern Warfare 2 Remastered sortira le 30 mars.

Pour l'instant, tout ce que les fans peuvent faire, c'est attendre.