Call of Duty

Un leaker a dévoilé un premier aperçu du Rytec AMR sur Modern Warfare

by Isabelle Thierens

Partager


Un leaker de Call of Duty a partagé un premier aperçu en jeu du prochain fusil de sniper à venir sur Modern Warfare et Warzone au cours de la saison 4, le Rytec AMR.

La feuille de route de la saison 4 de Modern Warfare qui a été partagée lors du lancement officiel de la nouvelle saison, a donné aux joueurs un premier aperçu officiel du fusil de sniper Rytec AMR.

Advertisement

Suite à ces premières brides d'informations plutôt alléchantes, un leaker avait partagé des données suggérant que le fusil sera une arme semi-automatique similaire au Barrett .50 Cal, que les joueurs ont déjà eu l'occasion de croiser auparavant.

La saison 4 de Call of Duty : Modern Warfare vient d'être déployée
Infinity Ward

Ces informations semblent à présent se confirmer grâce à des images divulguées par BKTOOR, un leaker qui a partagé un premier aperçu de l'arme sur Modern Warfare.

Advertisement

À première vue, il a des similitudes avec l'AX-50 et le HDR. En réalité, pour une raison inconnue, l'arme apparaît actuellement sous le nom de l'AX-50, avec une lunette de sniper.

Le Rytec AMR dans le feu de l'action

Cependant, ses spécificité pourraient ne pas être très différentes de l'AX-50. BKTOOR montre que l'arme a une cadence de tir semi-automatique assez rapide. Cependant, contrairement au Barrett .50 Cal, il semble avoir un recul minimal.

Les joueurs de Modern Warfare attendent depuis un certain temps un autre fusil de sniper, et la confirmation du Rytec AMR en tant semi-automatique pourrait affecter sa popularité.

Advertisement

Malheureusement, comme il n'y a pas de date avec cette séquence, on ne sait toujours pas quand le Rytec AMR fera son apparition sur Modern Warfare ainsi que Warzone.

On a déjà eu la confirmation de Joe Cecot que des ajustements concernant les armes, y compris un nerf du Grau, arriveront lors de la mise à jour de mi-saison, ce qui pourrait également coïncider avec la sortie du Rytec AMR.

Étant donné que les saisons de Modern Warfare ont tendance à durer environ 2 mois, on peut s'attendre à ce que la mise à jour de mi-saison de la saison 4 arrive aux alentours du 15 juillet.

Advertisement