Call of Duty

Un leak Warzone révèle des potentielles nouvelles zones jouables

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Une fuite pour Call of Duty: Warzone montre ce qui pourrait être de nouvelles zones à explorer pour les joueurs et qui pourraient contenir du loot de haut niveau, similaire aux coffres dans Apex Legends.

Il y a eu une énorme chasse aux easter eggs dans la communauté Warzone alors que les gens rapportent trouver plus de cartes d'accès rouges, mais apparemment sans moyen de les utiliser avec le battle royale en ce moment.

Mais la mise à jour du 28 avril pour Modern Warfare et Warzone a introduit un nouveau fichier de jeu qui montrait les portes du bunker du battle royale, même si elles ont été tristement fermées tout au long du jeu.

La fuite montre simplement les portes du bunker déverrouillant ses mécanismes pour ouvrir ses deux panneaux imposants.

Il s'agit d'un bond en avant énorme pour la communauté Warzone, qui spécule depuis des semaines sur le fait qu'il pourrait enfin y avoir un moyen d'accéder aux bunkers.

Depuis la sortie du jeu, les joueurs ont rencontré des bunkers absolument fermés dans Warzone, mais sans aucun moyen d'accéder à l'intérieur.

Il y a eu des spéculations que cela pourrait être fait avec les nombreux téléphones et pavés numériques interactifs, mais cela n'a pas non plus donné grand-chose.

Mais avec les cartes d'accès apparaissant dans Warzone depuis la dernière mise à jour, les joueurs ne peuvent que supposer qu'Infinity Ward ouvrira les portes à de nouvelles zones qui leur ont échappé pendant un certain temps.

Quant à ce qui pourrait y être, les preuves suggèrent que Warzone s'inspirera d'Apex Legends et de mécanismes de battle royale similaires, dans lesquels les joueurs auront accès à un loot de haut niveau s'ils peuvent trouver une carte-clé.