Call of Duty

Un leak révèle deux nouveaux modes à venir pour Warzone et plus encore

par Gaston Cuny
Activision

Partager


Des screenshots nouvellement divulgués pour le nouveau battle royale de Call of Duty ont peut-être révélé deux nouveaux modes à venir, ainsi que d'autres options.

Infinity Ward a introduit une toute nouvelle playlist de solos dans la mise à jour de Warzone du 17 mars, le premier contenu post-lancement ajouté au battle royale.

Cela signifie que les joueurs peuvent actuellement tomber en solo ou avec des équipes de trois, mais une nouvelle fuite pourrait pointer vers des playlists pour des duos et des équipes de quatre bientôt.

Activision

La fuite a été publiée sur Twitter par ModernWarzone, qui a crédité un utilisateur de Discord du nom de Shenlord pour avoir initialement porté les images à leur attention.

Les deux images montrent un menu pour configurer un partie de Warzone personnalisée, avec la possibilité de choisir des duos ou des escouades - deux modes de jeu qui étaient toujours supposés être ajoutés éventuellement, mais jamais vus dans le jeu jusqu'à présent.

Être en mesure d'organiser vos propres matchs privés et même de modifier les règles est une chose que beaucoup de joueurs ont demandée avec Warzone, et il semble que cette fonctionnalité fera enfin son chemin dans le jeu.

D'autres battle royale comme Fortnite proposent des duos et des escouades, il est donc logique qu'Infinity Ward les ajoute également à Warzone.

Quant à savoir quand nous pourrions voir ces nouvelles fonctionnalités ajoutées : s'il y a des captures d'écran d'entre elles flottant, cela signifie qu'elles ne sont probablement pas trop loin.

Nous avons vu la première mise à jour de Warzone le mardi 17 mars, il pourrait donc être utile de garder un œil sur le mardi 24 mars prochain comme date à laquelle nous pourrions voir le prochain patch.

Comme Apex Legends, Warzone a d'abord fait ses débuts en n'offrant que des matchs en trio ; mais pour un jeu qui reçoit autant de battage médiatique et d'attention de la part des fans, il est logique que les développeurs ajoutent plus de modes le plus rapidement possible.