Call of Duty

Un leak dévoile l'arrivée de Makarov dans la saison 8 de CoD : Mobile

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Alors que l'intitulé de la saison 8 de Call of Duty: Mobile a été divulgué, il semblerait qu'un méchant emblématique de Modern Warfare, Makarov, sera également de la partie.

Depuis son lancement en octobre 2019, CoD : Mobile a regroupé sous un même toit certaines des meilleures armes, cartes et fonctionnalités de l'histoire de Call of Duty.

Advertisement

Le jeu mobile a immédiatement rencontré un franc succès auprès des fans de la franchise, les joueurs affluant pour télécharger le jeu et se familiariser avec son contenu.

De nombreux changements sont en route sur Call of Duty Mobile
Activision

Le titre est actuellement dans sa septième saison et au vu de l'attente élevée des joueurs pour la saison 8, des petits malins se sont efforcés de mettre la main sur des indices pour avoir une idée de ce qui les attend.

Advertisement

Les développeurs avaient d'ores et déjà teasé l'arrivée de Highrise, mais l'intitulé de cette nouvelle saison et un tout nouveau personnage viennent également de faire surface.

Makarov va débarquer dans la saison 8 de CoD : Mobile ?

Le 6 juillet, des internautes sont parvenus à mettre la main sur un teaser de Garena, qui publie le jeu en Asie du Sud-Est, découvrant ainsi l'intitulé de la prochaine saison, Apocalypse Day, avec la confirmation de son lancement le 11 juillet.

Au milieu de l'image, une mystérieuse silhouette attire le regard. Bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'indices concernant son identité, certains internautes ont déjà avancé qu'il s'agissait de Makarov, un antagoniste russe qui a joué un rôle essentiel dans les histoires de Modern Warfare 2 et 3.

Advertisement

Une ombre ressemblant à Makarov a été aperçue dans le trailer de la saison 8 de Call of Duty Mobile
Garena

C'est en fouinant du côté de Garena que les internautes avaient préalablement découvert de précieuses informations sur la saison 7 de Call of Duty : Mobile, et il semblerait que la même chose se soit reproduite pour la saison 8.

Il ne reste à présent plus beaucoup de temps à attendre avant d'en apprendre davantage sur cette nouvelle saison étant donné qu'elle est censée démarrer le samedi 11 juillet.