Call of Duty

Un leak de Modern Warfare annonce le retour d'une arme classique de CoD

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le youtuber et leaker spécialisé dans Call of Duty, TheGamingRevolution a révélé un premier aperçu en jeu dans Modern Warfare d'une LMG qui devrait sortir pour la Saison 3.

La sortie très attendue de la troisième saison de Modern Warfare a apporté de nombreux changements, de nouvelles cartes, des opérateurs et toujours plus d'armes.

Infinity Ward en a encore en stock avant la fin de la Saison 3 et a d'ores et déjà annoncé que d'autres cartes et du contenu seraient ajoutés au fil de cette nouvelle saison.

Call of Duty Modern Warfare Saison 3 roadmap Infinity Ward
Infinity Ward
Une LMG confidentielle a précédemment été teasée lors de la sortie de la Saison 3

Le SKS et le Renetti ont ainsi été ajoutés le 8 avril dernier tout en sachant qu'Infinity Ward a également laissé entendre qu'une LMG "confidentielle" serait ajoutée à un certain moment de la saison.

Publicité

TheGamingRevolution, un leaker spécialisé dans Call of Duty et notamment Modern Warfare a partagé un court aperçu du gameplay de cette fameuse LMG, actuellement connue sous le nom de code "LM-MKIL03".

Le youtuber, tout comme bon nombre de ses fans, prétend qu'à partir de ce court extrait de cette LMG, qu'il s'agirait une arme très similaire à l'une des plus classiques de la série des Modern Warfare, la M249 SAW.

https://www.youtube.com/watch?v=POwlg8CdvzY

La M249 SAW nous vient de Call of Duty 4: Modern Warfare ainsi que son remaster quelques années plus tard. Si elle a fait quelques apparitions dans MW2 et Black Ops elle n'était pas vraiment jouable.

Alors que les détails de cette arme n'ont pas encore été dévoilés dans cette fuite, bon nombre de joueurs sont confiants à l'idée que cette arme puisse faire son grand retour dans le jeu.

Publicité

Call of Duty Modern Warfare M249 SAW Infinity Ward
Infintiy Ward
Plusieurs fans sont persuadés que la M249 SAW sera la prochaine arme à être ajoutée à Modern Warfare

TheGamingRevolution laisse également entendre que la M249 pourrait être ajoutée dès le 28 avril prochain, alors qu'Infinity Ward a annoncé qu'un patch significatif serait ajouté à cette date.

Comme toujours avec les fuites de ce genre, il convient de prendre ces informations avec des pincettes tant que cela n'aura pas été officiellement confirmé par Infinity Ward.