Un joueur Warzone voit son arme se faire vraiment nerf en plein duel

Gaston Cuny
Activision

Un joueur de Warzone a dû regarder avec horreur son arme devenir plus faible à chaque balle lors d’un échange de tirs. Le joueur CoD a apparemment vu son arme devenir nerf alors qu’il se battait avec quelqu’un, ce qui a entraîné son élimination.

Les armes sont généralement corrigées et nerfées via des mises à jour qui n’affectent pas directement la partie d’un joueur. Ce n’était pas le cas pour un joueur malchanceux de Warzone qui a dû témoigner sous ses yeux de l’échec de son arme.

Il n’y a aucun moyen d’expliquer les circonstances aléatoires alors que la killcam a continué à montrer au joueur que son arme s’est à peu près nerf dans le pire moment possible.

Dans leur vidéo, l’utilisateur de Reddit, Boo97388, cherchait refuge au sommet de l’un des bâtiments de Warzone, gardant une tyrolienne. Il y avait déjà plusieurs corps éparpillés sur le sol, indiquant des signes de duels précédents.

Il a alors pris conscience qu’un autre ennemi faisait irruption dans la tyrolienne, et notre joueur s’est préparé pour une autre élimination. Ce sur quoi il n’a pas misé, c’est l’incident inexplicable qui a suivi.

En voyant l’adversaire, notre joueur a procédé à les remplir de trous avec de nombreux tirs placés avec précision de leur fusil d’assaut AN-94. Mais les choses ont rapidement mal tourné car il a été tué par le joueur ennemi, et ce n’est que dans la killcam que la vérité a été révélée.

Si une attention particulière est accordée à la barre de santé de l’adversaire, vous pouvez voir comment les premiers coups ont causé des dégâts importants. Puis, de nulle part, ses dégâts infligés sans raison disparaissent presque entièrement, donnant au joueur ennemi le temps de tirer sur Boo97388 et de le tuer rapidement.

Nous ne pouvons jamais vraiment nous rappeler que quelque chose comme ça s’est passé dans Warzone et nous n’avons pas de réponse sur la raison pour laquelle cela s’est produit. Certains utilisateurs de la section des commentaires ont fait la lumière sur la situation en disant : “Je n’ai pas de mots pour décrire le clip… Cela étant dit, vous campez des tyroliennes dans un jeu de pillage … Je ne me sens pas si mal pour vous.”

Qui sait à combien de joueurs cela est arrivé et à quelle fréquence cela continuera à se produire.

Chargement...