Un joueur Warzone montre pourquoi le K13 Suisse a la meilleure lunette de sniper - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur Warzone montre pourquoi le K13 Suisse a la meilleure lunette de sniper

Publié le: 25/May/2021 9:39 Modifié le: 25/May/2021 10:29

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur Warzone a récemment démontré pourquoi le réticule par défaut du K31 Suisse est la meilleure lunette de sniper du jeu pour éliminer les ennemis à longue distance.

Lorsqu’il s’agit d’utiliser un sniper dans Warzone, la majorité des joueurs utilisent alors le Kar98k. Cette arme est incroyablement efficace pour éliminer les adversaires à distance et fait partie de la méta depuis un bon moment maintenant.

Mais depuis la dernière mise à jour de mi-saison 3, un autre fusil de sniper a été considérablement amélioré : le K31 Suisse. Bien que ce fusil ne soit peut-être pas aussi puissant que son rival, le Kar, sa lunette par défaut permet d’anticiper la chute des balles, ce qui rend l’arme cohérente et efficace à longue distance, surtout pour les joueurs qui avaient auparavant du mal avec ce mécanisme.

Publicité

Activision
Le K31 Suisse est une arme qui a énormément gagné en popularité au cours des derniers jours.

L’utilisateur Reddit Rxelik a récemment publié une vidéo montrant que le K31 Suisse possède le meilleur réticule par défaut du jeu.

Au cours d’une série de clips, il démontre la puissance du réticule montrant à quel point il est simple d’effectuer des tirs à longue distance avec ce sniper. Par rapport à la lunette standard du Kar98k, le réticule par défaut du Swiss 31 comporte un ensemble de lignes supplémentaires qui permettent de tenir compte de la chute des balles à longue distance.

En plus de cela, Rxelik prend même le temps de montrer aux joueurs où placer leur lunette en fonction de la distance de l’ennemi.

Publicité

Alors que le Kar dominait la méta des snipers depuis plusieurs mois maintenant, il semble que le K31 Suisse puisse rivaliser avec, et de plus en plus de joueurs et streamers ont commencé à s’intéresser à cette arme.

Le célèbre streamer NICKMERCS a notamment déclaré que selon lui, le K31 Suisse est maintenant le meilleur sniper de la saison 3 du jeu.

Il ne vous reste donc plus qu’à essayer ce sniper et de juger par vous-même sa puissance.