Un joueur Warzone a trouvé un moyen de contrer le glitch du Stimulant

Gaston Cuny

Un joueur de Warzone a découvert un moyen unique de contrer les ennemis en utilisant le glitch frustrant du Stimulant, grâce à une réflexion intelligente avec une boîte de munitions.

L’une des plus grandes controverses de Warzone Saison 1 a été le retour du redoutable glitch du Stimulant. Exploit indéfiniment reproductible, il permet aux joueurs de continuer à reconstituer leur stock de Stimulants à l’intérieur du gaz, conduisant les joueurs à devenir presque immortels tout en remportant des victoires gratuites.

Pour ceux qui ne veulent pas tricher et qui en ont assez de perdre des parties contre des ennemis en utilisant un problème, un joueur intelligent a découvert une méthode appropriée pour utiliser le Stimulant qui peut être tout aussi utile.

La méthode folle a été découverte lors d’un livestream par OPMarked, qui est tombé sur cette méthode en jouant avec son équipe de coéquipiers, qui étaient tout aussi stupéfaits par l’ensemble de la situation.

La vidéo, qui peut être trouvée sur le subreddit Warzone, présente le streamer Warzone OPMarked alors qu’il luttait contre la létalité du gaz. La vidéo le montrait courir dans le gaz mortel alors qu’il se précipitait d’une boîte de munitions à une autre.

Il continue de ramasser de nouveux Stimulants et le fait jusqu’à ce que l’écran du Top 1 apparaisse. OPMarked a reçu l’adulation de ses coéquipiers et ils ont célébré leur victoire.

La méthode est 100% légitime car lui et l’équipe ont pu accumuler plus de 100 000$ de boîtes de munitions et l’atout Hardline.

Cependant, l’effort requis pour accumuler autant d’argent est substantiel et est presque assurément trop difficile à répéter souvent.

Selon un commentaire d’un utilisateur de Reddit qui semblait regarder le stream, OPMarked et son équipe «ont trouvé 12 contrats, dont trois Most Wanteds».

Mais le revers de la médaille est que s’il est impressionnant de gagner autant d’argent, ce n’est pas non plus dans l’esprit de Warzone. Sans surprise, beaucoup ne sont pas particulièrement satisfaits de l’émergence de cette astuce, certains affirmant qu’elle est «tout aussi mauvaise» que le problème d’origine, d’autres affirmant qu’elle devrait être interdite.

Cependant, la méthode n’est pas considérée comme de la triche, donc à moins que Raven Software ne trouve un moyen de contrer cette idée, la seule option qui reste peut être de supprimer définitivement le Stimulant afin que des choses comme celle-ci ne puissent plus se produire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].