Call of Duty

Un joueur talentueux recrée la jaquette de Black Ops 4 sous forme d'emblème sur Black Ops 3

par Baptiste Potet

Partager


Les esprits créatifs de certains fans inconditionnels de Call of Duty ne doivent pas être sous-estimés. Surtout lorsqu'il s'agit de leur FPS préféré.

Un de ces fans, connu sous le nom de 'Babifoot_' sur Twitter a recrée la jaquette du titre Black Ops 4 et ce, sous-forme d'emblème personnalisé sur Black Ops 3.

Après une fuite, la couverture de CoD Black Ops 4 a été confirmée lors du reveal communautaire du 17 mai dernier. L'illustration semble représenter le Spécialiste "Ruine" présent dans le jeu ainsi que le logo officiel avec les mythiques traits oranges. 

En utilisant la fonction d'éditeur d'emblème de Black Ops 3 'Babifoot_' a parfaitement recréé l'illustration de Black Ops 4 en utilisant des motifs et des calques complexes.

Publicité

Considérant à quel point les fonctions et options de l'éditeur d'emblème sont basiques et rudimentaires, tout ce travail a dû lui prendre de nombreuses heures pour produire un résultat de cette qualité.

Bien que les joueurs n'aient pas forcément les capacités pour recréer un tel emblème, ils peuvent toujours obtenir gratuitement une carte d'agent spéciale de Black Ops 4, dans Black Ops 3.

A l'approche de la sortie du jeu le 12 octobre, la communauté Call of Duty devrait se manifester de plus en plus avec ce genre de concepts originaux.

Publicité