Un joueur se la joue "Fast & Furious" dans Warzone- Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur se la joue “Fast & Furious” dans Warzone et le résultat est hilarant

Publié le: 23/Aug/2021 12:34 Modifié le: 23/Aug/2021 12:39

by Lilian Collignon

Partager


La plupart des fans de Warzone opteront pour un hélicoptère ou une Bertha comme véhicule de premier choix. Mais d’autres engins tels que la Dirt Bike peuvent encore être redoutable, comme l’a montré un joueur dans ce qui ressemblait à une séquence tirée de Fast and Furious.

Lorsque vous atterrissez à Verdansk, que ce soit en solo ou en squad, l’utilisation de véhicules résistants tels que le camion Bertha, ou de véhicules volants comme les héciloptères, est souvent un élément crucial à ne pas négliger sur Warzone.

Malgré leur faible utilisation dans le Battle royale de Call of Duty, les Dirt Bike peuvent toujours être redoutable si vous les utilisez de la meilleure des manières. Que ce soit par une certaine habileté ou une abondance de chance, un joueur a pu mettre sa moto à profit dans une série d’événements qui rendraient Dom Toretto fier !

Publicité

Warzone Dirt Bike clip Fast and Furious
Activision
Les Dirt Bike peuvent quand même infliger des dégâts, même si elles ne sont pas les véhicules les plus puissants de Verdansk.

Dans un extrait partagé sur Reddit, par u/Rikuzi, on peut voir le joueur de Warzone filer à toute allure sur sa Dirt Bike tandis qu’un ennemi le suit de près, confortablement installé au volant d’une Bertha.

Alors que la moto du joueur s’envole au-dessus d’une petite corniche, il tourne dans les airs et effectue un impressionnant 180, mais cela ne suffit pas pour éviter l’énorme camion blindé qui fonce sur lui…

Malgré ce que beaucoup considéreraient comme une condamnation à mort instantanée, le camion adverse semble avoir glissé sur le joueur, ne lui laissant même pas une égratignure ! Voici la vidéo en question ci-dessous.

Publicité

Quelques secondes plus tard, le camion s’est arrêté, tout comme la Dirt Bike. Rikuzi a ensuite surgi, a vidé son chargeur sur l’ennemi, pour enfin le voir tomber au sol.

Naturellement, les autres fans de Warzone sur Reddit ont été stupéfaits par cette série d’événements hilarants. “Je ne sais pas ce qui est le plus fou, le fait que la variante grise de cette arme est plus lente que la plupart des snipers et que tu as quand même gagné le combat […] ou le fait que le camion ne t’ait pas tué” disait un commentaire.

Publicité

Avec ces évènements, ce ne serait pas étonnant de voir Dominic Toretto passer un coup de fil à ce joueur pour l’aider lors de son prochain casse !