Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 26/07/18

Un joueur qui est aveugle et qui a plus de 7500 kills sur Call of Duty raconte son histoire

Un joueur qui est aveugle et qui a plus de 7500 kills sur Call of Duty raconte son histoire

Un joueur complètement aveugle a partagé son incroyable histoire, il a réussi à surmonter son incapacité de voir afin de jouer à ses jeux vidéo préférés - il a notamment plus de 7500 kills sur Call of Duty : World War II.

C'est quelque chose que nous prenons tous pour acquis, être capable de regarder nos amis et notre famille, lire et écrire, profiter des films et des jeux vidéo. Mais pour un aveugle qui a la volonté de jouer, ce n'est pas un problème, car il n'utilisera que les sons du jeu pour continuer sa passion.

Publicité

"TJ le joueur aveugle" joue et diffuse son gameplay et le poste ensuite sur YouTube, il a accumulé un petit nombre d'abonnés, qui sont tous impressionnés par sa persévérance et ses compétences malgré son manque de vision.

TJ a créé un sujet Reddit pour montrer qu'il avait fait 7 611 kills sur CoD : WWII, visant à en faire 10 000 dans les prochaines semaines pour ainsi atteindre son quatrième prestige.

La communauté CoD : WWII sur Reddit a été intriguée par son histoire, et TJ était heureux d'expliquer comment il avait réussi cet incroyable exploit.

"Je ne vois rien du tout alors je n'ai même pas mon téléviseur allumé la plupart du temps. Le son donne une indication générale de si vous êtes loin de l'ennemi ou non. Plus vous vous rapprochez du son, plus le son devient net, ainsi vous êtes capable d'identifier quand ils sont derrière un mur ou hors de votre vision.
Je peux identifier quand je vais derrière un mur et quand un ennemi est dans ma ligne de mire. Cela se traduit également par des pas et des coups de feu, j'ai assez d'expérience et de pratique pour même mettre cette compétence dans le combat à longue portée. Je peux identifier quand un ennemi peut être abattu même à une distance extrême, la plupart du temps j'ai un, peut-être deux hitmarkers sur un ennemi mais je ne finis pas par les tuer. De près, ils meurent habituellement. "

Publicité

Il explique que l'ambiance générale des cartes lui donne une idée de la carte sur laquelle il joue, et à partir de là il peut naviguer dans la carte en utilisant sa mémoire. 

Enfin, il souligne la compétence d'Alexa (l'assistant personnel intelligent) pour Call of Duty, pour lui c'est un outil brillant qui lui permet de naviguer dans les menus et connaître ses statistiques.

"La compétence d'Alexa pour Call of Duty me permet de savoir toutes mes statistiques, niveaux, commandes et contrats. Pour passer un prestige, les abonnés doivent me dire quelle direction suivre. Je suis les bruits de pas de mes amis pour me diriger dans le quartier général.
Je me souviens quand jhub (un YouTubeur) a dit qu'il n'utiliserait jamais la compétence Alexa. Je pensais à moi-même, ceux d'entre nous avec une déficience visuelle extrême ou ceux d'entre nous qui sont complètement aveugles, et je me disais que ça allait nous servir. "

Vous pouvez regarder quelques-uns de ses derniers gameplays ci-dessous via sa chaîne YouTube.

Lire plus sur :
WWII