Call of Duty

Un joueur pro a établi un nouveau record du monde en Solo sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur professionnel des Battle Royale pour l'équipe Rogue Gaming, Jordan "HusKerrs'' Thomas, a établi un tout nouveau record du monde d'éliminations en solo dans le mode Warzone.

HusKerrs est un nom bien connu dans la communauté des BR, ayant déjà démontré ses talents dans différents jeux tels qu'Apex Legends ou encore Blackout de Black Ops 4.

Advertisement

Alors qu'il a annoncé le 9 avril, son retrait de la compétition Apex Legends afin de poursuivre le streaming à temps plein, il s'est lancé sur le mode Warzone de Modern Warfare.

Treyarch
HusKerrs a établi plusieurs records du monde dans Blackout en 2018.

Et le 11 avril, il a partagé un clip d'une fin de partie dans Warzone dans lequel il avait 36 ​​éliminations avant son 1v1 final.

Advertisement

HusKerrs a fini par remporter son dernier duel et a comptabilisé un total de 37 éliminations, signifiant qu'il a éliminé environ le quart de tous les joueurs de la partie à lui seul.

Au cours de cette partie, HusKerrs s'est fait un peu peur puisqu'il a été envoyé au Goulag alors qu'il avait un total de 15 éliminations. Heureusement, il a éliminé son adversaire et est rapidement revenu dans le jeu, accumulant encore 22 kills.

Un élément de base du gameplay de HusKerrs est son style rapide et agressif, dont une grande partie était ancrée autour du lance-grenades qu'il utilisait.

Advertisement

Il est juste de dire que HusKerrs a placé la barre assez haut pour ce record, mais nous pouvons nous attendre à une concurrence féroce au cours des prochains mois.

Retrouvez tous les records actuels dans le mode Warzone à l'aide de notre article dédié à ce sujet.